Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,salam a tous
il y a t il des nantais ici
je voudrais savoir ds quel quartier il fait bon vivre pr fre une demande de logement
et les secteurs a ne pas demander
je songe a demenager
merci
Le mieux serait-il pas plus nécessaire de se rendre sur la Ville de Nantes pour connaître sa Géographie ?salam a tous
il y a t il des nantais ici
je voudrais savoir ds quel quartier il fait bon vivre pr fre une demande de logement
et les secteurs a ne pas demander
je songe a demenager
merci
oui ms g aucune famille la bas donc je connais vraiment pas la ville g jamais été jss du mansLe mieux serait-il pas plus nécessaire de se rendre sur la Ville de Nantes pour connaître sa Géographie ?
![]()
c des quartiers de nantes ou c d autre villes ?Sinon en coin sympa, je connais surtout le sud Loire, tu pourrais demander du côté de Beaulieu, Mangin...
Ah non comme tu demandais Nantes; je t'ai juste cité des quartiers. Quartier nord...c des quartiers de nantes ou c d autre villes ?
merci..Ah non comme tu demandais Nantes; je t'ai juste cité des quartiers. Quartier nord...
En villes à proximité de Nantes tu as Saint Sébastien qui est assez sympa, là-bas aussi il y a certains quartiers à éviter. ..
Il y a Basse-Goulaine, Bouguenais, Rezé, Vertou...
Après tu as aussi le vignoble nantais si tu es véhiculé.
Du Mans à Nantes, il y a 2h3o de routes?oui ms g aucune famille la bas donc je connais vraiment pas la ville g jamais été jss du mans
oui j y songe c pr sa je dmd d abord les secteurs pr me reperer et voir comment freDu Mans à Nantes, il y a 2h3o de routes?
Tu peux faire un séjour de quelques jours là-bas et decouvrir sa région, qu'est-ce t'en penserai ?
rien de mieux que dmd l avis des nantais ki savent mieux ke moi les bons coins qd tu connais pas une villeDu Mans à Nantes, il y a 2h3o de routes?
Tu peux faire un séjour de quelques jours là-bas et decouvrir sa région, qu'est-ce t'en penserai ?