Quelle est la ville / le pays que vous n'avez pas aimé ?

A

AncienMembre

Non connecté
J'ai une amie italienne . elle a fait une croisiere en egypte en famille, Elle etait decue. Elle m'a dit trop de pauvreté.
du coup moi qui revais de cette croisiere je vais pas la faire

la croisière sur le Nil? c'est un des plus beaux voyages que nous ayons fait.
c'est purement magnifique.
certes l'Egypte est un pays pauvre, mais tu verras toutes les tombes des Pharaons, Louxor, Karnak, Thèbes... jusqu'à Assouan, l'ïle éléphantine...
et rien que naviguer en felouque sur le Nil... c'est inoubliable...

Bonsoir,

Sans hésitation, la Chine ou plus précisément Pékin.
Surpopulation, gens pas sympas. En fait, ce n'est pas qu'ils sont antipathiques mais qu'ils ne dégagent aucune émotion. C'est étrange... ça m'avait frappé. Ça remonte à... 22 ans.

A

AncienMembre

Non connecté
J'ai une amie italienne . elle a fait une croisiere en egypte en famille, Elle etait decue. Elle m'a dit trop de pauvreté.
du coup moi qui revais de cette croisiere je vais pas la faire

.....j'ai fait le même constat il y a une 15aine d'années.....c'est (très) pauvre......

Salam

Quelle est la ville / le pays que vous n'avez pas aimé ?
Pour quelles raisons ?

Personnellement j'ai détesté 2 villes que pourtant tout le monde adore :

- New York 🇺🇸

- Istanbul 🇹🇷

Je n'ai pas aimé :
le stress, le bruit , la pollution, la surpopulation, le consumérisme, le béton, les gens nerveux, la grisaille, les fast food...
Bref insupportable !!!

Et vous ?
La Belgique.

Je ne déteste aucune ville mais celle que jaime le moins c'est Paris." Survendu "
En fait ya des quartiers que jai beaucoup aimé. Et d'autres que j'ai détesté. Les gens, y'a de tout. Certains insupportables et d'autres vraiment agréables.

Je ne déteste aucune ville mais celle que jaime le moins c'est Paris." Survendu "
En fait ya des quartiers que jai beaucoup aimé. Et d'autres que j'ai détesté. Les gens, y'a de tout. Certains insupportables et d'autres vraiment agréables.

Quand je vais à Paris et qu’on m’arrete dans la rue pour 1001 raisons, on me dit tjrs « ah vous vous êtes pas parisienne » 🤣 pcq les parisiennes ne s'arrêtent jamais qd elles sont interpellés dans la rue.

J’aime bien Paris, il y a plein de chose à faire, pleins de chouettes quartiers, pleins de chouettes restaurants, pleins d’évènements culturelles (déjà juste pour les concerts KPOP et la Japan Expo). Je m’y ennuie jamais et j’ai jamais eu de soucis.

Quand je vais à Paris et qu’on m’arrete dans la rue pour 1001 raisons, on me dit tjrs « ah vous vous êtes pas parisienne » 🤣 pcq les parisiennes ne s'arrêtent jamais qd elles sont interpellés dans la rue.

J’aime bien Paris, il y a plein de chose à faire, pleins de chouettes quartiers, pleins de chouettes restaurants, pleins d’évènements culturelles (déjà juste pour les concerts KPOP et la Japan Expo). Je m’y ennuie jamais et j’ai jamais eu de soucis.
Oh j'y ai jamais eu de soucis non plus. Juste c'est la ville que j'aime le moins apres jaime bcp y aller de temps en temps ^^