Quelle est la ville / le pays que vous n'avez pas aimé ?

Non ça se voit que c la jungle là bas .

J'ai déjà vu des reportages sur l'Égypte
Beaucoup d'insalubrité + surpopulation + nuisances sonores ...sans compter le harcèlement de rue envers les femmes.
Mais ceci est un autre débat.
Quand j’ai vu le documentaire « Le Maroc vu du ciel » c’était waaaa
Quand j’ai vu « l’Algerie vu du ciel » pareil waaa

par contre « L’Egype vu du ciel » m’a oppressé
👀
 
Pourquoi ?
Tu préfères et Tropez et Monaco, Chanelle ?
Tu m'aurais dit une ville, je comprends entièrement, mais tout un pays ...

Je trouve que le Maroc est tellement grand et diversifié : villes, plages, océans, montagnes, neige, désert, balades en chameau, à cheval, farniente, que chacun peut y trouver son compte.
A chaque fois que lis cette Chanelle du 13... est pour descendre le Maroc et les marocaines.
J’me demande ce qu’elle fout dans un forum marocain 🤦🏻‍♀️
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Comme l'auteure du sujet je n'ai pas aimé NYC. Trop sale. Ça sentait mauvais, on aurait dit que je naviguais dans un soulier gigantesque.
 
Perso, j’ai vraiment pas accroché avec Genève (et le côté français au alentour).
Gens souvent désagréables...

j’ai bcp apprécié Aix en Provence, très jolie ville, la région est Les gens étaient agréables.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Pas aimé la Grèce de ce que j'ai vu à Athènes

Je phantasmais sur la Grèce antique, je suis fan de la mythologie et toute cette histoire exceptionnelle. Sur place j'ai pas du tout vibré, les Grecs se foutent de Zeus et compagnie, c'est du folklore et pas du patrimoine culturel

À Pompei et Rome il y a un lien avec l'histoire que j'ai ressenti, à Athènes nada
 

Mansoor69

Bladinaute averti
J’ai vu aucune critiques constructives.
Détester tout un pays c’est fort de café quand même.
J’ai vu aucune critiques constructives.
Détester tout un pays c’est fort de café quand même.
J'ai pas dit que je detestais, bien loin de là. L amour et la haine, c parfois proche, je suis déçu de l incivilité, de l égoïsme, de l'hypocrisie qui gangrène une société soit disant musulmane... Quant à la saleté, faut juste pas être aveugle...
 
Pas aimé la Grèce de ce que j'ai vu à Athènes

Je phantasmais sur la Grèce antique, je suis fan de la mythologie et toute cette histoire exceptionnelle. Sur place j'ai pas du tout vibré, les Grecs se foutent de Zeus et compagnie, c'est du folklore et pas du patrimoine culturel

À Pompei et Rome il y a un lien avec l'histoire que j'ai ressenti, à Athènes nada

Bien sûr ! Idem au niveau du ressenti lorsque j'y était, et c'est pareil en Egypte, dégueulasse, il manque juste le starbuck et le Mc Do aux pieds des pyramides pour achever le tableau infernal... depuis 2005, je privilégie les vacances nature et je fuis le balnéaire et le culturel Disneyland en carton-pâte qu'on nous vend.
 
Perso, j’ai vraiment pas accroché avec Genève (et le côté français au alentour).
Gens souvent désagréables...

j’ai bcp apprécié Aix en Provence, très jolie ville, la région est Les gens étaient agréables.

A Paris aussi, les touristes trouvent que l'accueil et la politesse sont très mauvais à Paris, et je ne peux que leur donner raison.
 
J'ai pas dit que je detestais, bien loin de là. L amour et la haine, c parfois proche, je suis déçu de l incivilité, de l égoïsme, de l'hypocrisie qui gangrène une société soit disant musulmane... Quant à la saleté, faut juste pas être aveugle...
Mais je parlais pas de toi, j’ai cité quelqu’un d’autre
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Moi un pays que je n’ai pas apprécié c’est la Hongrie!! Arnaque à chaque coin de rue et honnêtement rien de terrible ! Ne vaut plus le déplacement !
Moi je trouve Budapest plutôt belle, le coucher de soleil sur le Danube est vraiment une vision très "romantique" et l'architecture de la vieille Buda m'a plue.
Après les Hongrois sont très très xénophobes et islamophobes. J'ai eu peur plusieurs fois pour mes compagnons de voyage pendant la traversée du pays.
 
Oui limite Budapest et le Danube sont jolis mais le lac balaton vraiment inintéressant ! Et comme tu dis les Hongrois sont, pour beaucoup, désagréables, inhospitaliers et arnaqueurs!!
 
Pourquoi ?
Tu préfères et Tropez et Monaco, Chanelle ?
Tu m'aurais dit une ville, je comprends entièrement, mais tout un pays ...

Je trouve que le Maroc est tellement grand et diversifié : villes, plages, océans, montagnes, neige, désert, balades en chameau, à cheval, farniente, que chacun peut y trouver son compte.
Oui je préfère ST TRP pourquoi il faut avoir les mêmes gouts que toi?
je suis du même avis que mansoor69
 
Vancouver, ville sans âme, moche comme tout en revanche j'adore l'Ile de Vancouver.... Jakarta idem mocheté sans nom ...le Caire.... Miami

Celles que j'aime, Londres, Stockholm, Copenhague, Lausanne, Los Angeles ville qui m'est chère 🥰
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je ne peux pas dire que je "déteste" une ville.

J'ai moins apprécié des "voyages" mais c'est souvent lié à des facteurs externes que lié à la ville en elle même.

Je n'ai pas aimé mon séjour à Berlin par exemple, car il faisait très très mauvais temps : froid, pluie...
Alors que la ville est, selon mon entourage, très jolie. Mais je suis passée à côté.

J'ai aussi moins aimé mon séjour à Bodrum, j'avais été à Izmir, j'avais adoré, Bodrum je l'avais bcp idéalisé.. Donc finalement un peu déçue.

Je n'ai pas trop aimé mon séjour à Bari en Italie. Heureusement que ce n'était que pour aller dans les Pouilles, car la ville est très particulière, rien à voir avec le reste du pays à mon sens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
e n'ai pas trop aimé mon séjour à Bari en Italie. Heureusement que ce n'était que pour aller dans les Pouilles, car la ville est très particulière, rien à voir avec le reste du pays à mon sens.

pourquoi ? Comment est Bari comparé au reste de l'Italie ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Quand j’ai vu le documentaire « Le Maroc vu du ciel » c’était waaaa
Quand j’ai vu « l’Algerie vu du ciel » pareil waaa

par contre « L’Egype vu du ciel » m’a oppressé
👀
J'ai une amie italienne . elle a fait une croisiere en egypte en famille, Elle etait decue. Elle m'a dit trop de pauvreté.
du coup moi qui revais de cette croisiere je vais pas la faire
 
Haut