Votre ville préférée de france ?

A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Quelle est votre ville de France préférée ?

Je n'ai pas visité toute la France mais parmi toutes les villes visitées mon cœur chavire pour Montpellier.


A vous.
wa alaykoum salam juan les pins ta le calme la mer le top ta nice a côté ta cannes aussi il y a des touristes le soir alcoolisée mets c'est tout le cadre est magnifique :)
 

Layne

VIB
Marseille, j'adore cette ville,ces gens, leur gouaille et leur gentillesse !
Le côté bi culturel, c'est un peu une wilaya algérienne sérieux ! Lol

Mais je ne connais pas les décriés quartiers nords ! Le centre et sud c'est sympa
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Maintenant il faut que je visite

Lyon
Nantes
Toulouse
Strasbourg

Comme ça j'aurai enfin fait le tour des grandes villes de France.

Ma préférence est toujours pour Montpellier en numéro 1 et Bordeaux en 2.
 
Marseille, j'adore cette ville,ces gens, leur gouaille et leur gentillesse !
Le côté bi culturel, c'est un peu une wilaya algérienne sérieux ! Lol

Mais je ne connais pas les décriés quartiers nords ! Le centre et sud c'est sympa
:cool: je suis dans le 6 em..cours julien..et là ça ne fait pas du tout wilaya algerienne..des jeunes attablés avec biere a volonte..jusqu'au petit matin..aucune bagarre .rien a voir avec le marche de Noailles 300 m + bas avec les vendeurs de cigarette qui s'engueulent et s'insultent pour la moindre futilite.et la journee plage du prado..hier 31° pas de vent..aujourd'hui kifkif.. en plus comme la place n'est plus surveillee..tt le monde peut y acceder..chose bizarre pas de bachees..rien compris..alors que d'habitude beaucoup viennent juste pour se faire remarquer et rappeler a l'ordre par les surveillants.. "pour les tenues de baignade reglementaires" :(
 
Haut