Ville De Saint Hyacinthe

Salam o 3likom

je suis un nouveau arrivant avec ma femme et mes enfants et nous avons vu une offre d'emploi intéressante situé à saint hyacinthe

Pourriez vous me dire si c'est un bon endroit pour les enfants ? Est ce un endroit pour bien vivre ? facilité de trouver un logement? accueil des immigrants ?
MErci
 
C'est pas montreal, c assez tranquil voir trop en periode de vaccance, faut etre vehicule icit horaire du bus pas mal complique, mais de grand potentiel dans le domaine agroalimentaire c'est simple saint hyacinthe c 'est le ''grenier'' du quebec avec des entreprises qui de trasnformation alimenaire qui exercent ds ce domaine, un insitut de technologie agroalmentaire, centre de recherche. pour la vie de tous les jours y en a qui aime d autre pas et font la navette montreal sain hyacinthe pour etude.
 
Merci pour les infos en effet je suis un agronome :) si vous pouviez me donner des informations concernant la faciliter d'intégration y a t il des mosquées, des Boucheries Halal ... Merci D'avance
 
ya ou prier genre local amenage, pour celle du vendredi ils se deplacent ds une sorte de salle municipale,boucherie halal a ma connaissance j ai pas vu je rode pas trop vu qu eje suis pas vehicule mais je pense pas. ya centre d integration je pense pour resident.
 
Haut