Voici les villes les plus agréables du monde, à en croire le classement de The Economist

27-1.jpg


26-3.jpg


28-1.jpg


Et j'en oublie... En Russie, les yeux ne savent pas où donner de la tête. J’imagine qu’il n’a pas été facile de faire un choix pour cette succincte présentation. Et à l’air libre, la prestance et la beauté des femmes russes, et pas qu’à Moscou !


La Russie ne va pas bien du tout, voilà pourquoi The Economist n'a pas choisi des villes russes : pas de tags sur les murs, pas de Joyeuse Pride, les stations de métro et les rues sont propres, les parcs entretenus etc ...
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
27-1.jpg


26-3.jpg


28-1.jpg


Et j'en oublie... En Russie, les yeux ne savent pas où donner de la tête. J’imagine qu’il n’a pas été facile de faire un choix pour cette succincte présentation. Et à l’air libre, la prestance et la beauté des femmes russes, et pas qu’à Moscou !


La Russie ne va pas bien du tout, voilà pourquoi The Economist n'a pas choisi des villes russes : pas de tags sur les murs, pas de Joyeuse Pride, les stations de métro et les rues sont propres, les parcs entretenus etc ...
Il est question des villes les plus agréables, pas des villes les plus belles. :)
Ceci dit, déjà qu' "agréables", c'est subjectif, "belles" ça l'est tout autant. :D
Les goûts et les couleurs...

The Economist n'est simplement pas sensible à la beauté et à l'art de vivre qui prévaut à Moscou, probablement. En toute subjectivité... :D
 
Russie-19-20190102.jpg

Baïkal, en Bouriatie, c’est le principal lieu de culte des bouddhistes de Russie, qui renferme en outre le corps impérissable du lama Dachi-Dorjo Itigilov.

Russie-18-20190102.jpg

La cathédrale la plus célèbre de Russie. En effet, il s’agit de neuf églises réunies en une seule et, comme l’assure une légende, les yeux de ses architectes auraient été crevés afin qu’ils ne puissent reproduire pareil chef-d’œuvre. Pour en savoir plus, suivez le lien.
Russie-20-20190102.jpg


La plus grande d’Europe. Ses minarets atteignent 63 mètres d’altitude et elle peut accueillir jusqu’à 10 000 croyants.
 
Russie-17-20190102.jpg

Terre François-Joseph, région d’Arkhangelsk


Russie-16-20190102.jpg

Clocher de l’église submergée Saint-Nicolas, Kaliazine


Russie-15-20190102.jpg

Colonnes de la Léna, République de Sakha (Iakoutie)

 

noobnoob

Bladinaute averti
27-1.jpg


26-3.jpg


28-1.jpg


Et j'en oublie... En Russie, les yeux ne savent pas où donner de la tête. J’imagine qu’il n’a pas été facile de faire un choix pour cette succincte présentation. Et à l’air libre, la prestance et la beauté des femmes russes, et pas qu’à Moscou !


La Russie ne va pas bien du tout, voilà pourquoi The Economist n'a pas choisi des villes russes : pas de tags sur les murs, pas de Joyeuse Pride, les stations de métro et les rues sont propres, les parcs entretenus etc ...
c'est vrai .Je regarde des vidéos de youssef chanqaoui et actuellement ,il est en russie.C'est que des blondasses grandes et jolies
 
Haut