Quelles sont les deux villes où il fait bon vivre au maroc pour les expatriés ?

Le classement du cabinet « Mercer » sur les villes où il fait bon vivre pour les expatriés vient d'être publié. Deux villes marocaines sont intégrées dans ce classement et bonne nouvelle, l'une d'elle grappille même une place par rapport à l'année dernière.
La ville de Rabat est classée à la 117e mondiale de cette édition 2018, même classement que l'année dernière, alors que la ville de Casablanca pointe au 124e rang, une place de mieux que l'année dernière.
Au niveau africain, c'est la ville de Port-Louis (...)

- Economie / Casablanca, Rabat, Classement

Quelles sont les deux villes où il fait bon vivre au Maroc pour les expatriés ?
 
Le classement du cabinet « Mercer » sur les villes où il fait bon vivre pour les expatriés vient d'être publié. Deux villes marocaines sont intégrées dans ce classement et bonne nouvelle, l'une d'elle grappille même une place par rapport à l'année dernière.
La ville de Rabat est classée à la 117e mondiale de cette édition 2018, même classement que l'année dernière, alors que la ville de Casablanca pointe au 124e rang, une place de mieux que l'année dernière.
Au niveau africain, c'est la ville de Port-Louis (...)

- Economie / Casablanca, Rabat, Classement

Quelles sont les deux villes où il fait bon vivre au Maroc pour les expatriés ?
n importe quoi c est incroyable, une ville n est jamais bon pour habiter y a aucune qualité
de vie dans du beton et respirer ce que l autre expire,pollution a crever, la qualité de vie c est a la campagne
entouré d arbre fruitier et de potager et si possible ecouter les grillons chanter et
les cigales et la cadence reprit par les chants des oiseaux et un puit vn est pas superflue et une vision au loitain
ca c est une vie, ces journalistes ne sont que des raconteurs de conneries a deux balles et ces
scientiphiques valent guère mieux,
j oubliais la ou il y a une boite au lettre y a pas de bon vivre
 
n importe quoi c est incroyable, une ville n est jamais bon pour habiter y a aucune qualité
de vie dans du beton et respirer ce que l autre expire,pollution a crever, la qualité de vie c est a la campagne
entouré d arbre fruitier et de potager et si possible ecouter les grillons chanter et
les cigales et la cadence reprit par les chants des oiseaux et un puit vn est pas superflue et une vision au loitain
ca c est une vie, ces journalistes ne sont que des raconteurs de conneries a deux balles et ces
scientiphiques valent guère mieux,
j oubliais la ou il y a une boite au lettre y a pas de bon vivre
Non casa c est génial si on aime la pollution, le bruit et l insécurité
Je fais une virée sur casa parce mes oncles et tantes y vivent sinon j y mettrai pas les pieds
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Azrou une belle ville écologique ou le calme règne
Mohammedia aussi une belle ville avec son coté plage et pratique pour les déplacements affaire vers Rabat ou Casa
et ses aéroports pratique pour se rendre en europe
 

Yoel1

VIB
Et la mentalité..... waw
On y va comme on est sans aucun jugement. Ils sont très ouvert. J'aime beaucoup cette ville
pour cela aussi ...Waw

@Courir Azrou aussi j'adore mais c'est un peu petit et les y hivers sont rigoureux , mais j'y vais chaque fois que je vais au Maroc mon petit havre de paix et j'y suis connu ...donc, pas emmerdé par les "vendeurs , guides " c'est plutôt le contraire invité tous les jours :)
 
Dernière édition:

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
pour cela aussi ...Waw

@Courir Azrou aussi j'adore mais c'est un peu petit et les y hivers sont rigoureux , mais j'y vais chaque fois que je vais au Maroc mon petit havre de paix et j'y suisconnu ...donc, pas emmerdé par les "vendeurs , guides " c'est plutôt le contraire invité tous les jours :)
Moi aussi j'aime cette petite ville son quartier Ahadef son lycée Tarik Ibn Ziyad le village de Bensmim jusqu'à la source puis la ville d'Ifrane la suite est longue rendez vous mars 2019 Inchaa Allah
 

Yoel1

VIB
Moi aussi j'aime cette petite ville son quartier Ahadef son lycée Tarik Ibn Ziyad le village de Bensmim jusqu'à la source puis la ville d'Ifrane la suite est longue rendez vous mars 2019 Inchaa Allah
Je suis moins fan d'Ifrane , mais les paysages la plaine d'Ito sur la route de Meknes me rappelle l’Auvergne

J'y serais certainement mois 06 de 2019
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je suis moins fan d'Ifrane , mais les paysages la plaine d'Ito sur la route de Meknes me rappelle l’Auvergne

J'y serais certainement mois 06 de 2019
Moi c'est aussi mes baskets et les footings en foret
suivi des escapades vers Fes Mekness Moulay yacoub voir Errachidia
 

Yoel1

VIB
Surtout les gens d Essaouira qui sont tranquille
Sinon ouarzazate ,très tranquille même si cela c est un peu dégradé ces dernières années
La ville est en train de changer, de nouvelles têtes avec de nouveaux comportements
C'est moche jamais accroché avec cette ville trop artificielle , temps qu'à crever de chaud je préfère Tineghir
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
n importe quoi c est incroyable, une ville n est jamais bon pour habiter y a aucune qualité
de vie dans du beton et respirer ce que l autre expire,pollution a crever, la qualité de vie c est a la campagne
entouré d arbre fruitier et de potager et si possible ecouter les grillons chanter et
les cigales et la cadence reprit par les chants des oiseaux et un puit vn est pas superflue et une vision au loitain
ca c est une vie, ces journalistes ne sont que des raconteurs de conneries a deux balles et ces
scientiphiques valent guère mieux,
j oubliais la ou il y a une boite au lettre y a pas de bon vivre
Salam majid,
Il t'arrive de dire des choses inintéressantes :):cool:
 
Haut