Vin Amazigh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début
Quelle haine :eek:

Qu'est ce qu'il t'a fait, a toi precisement? tu as peur que cela affecte ta religion, tes croyances? Sinon, pourquoi lui en vouloir!

walaynni ntoumaaaaaa :oh:

3ach men chafek, ya Soucha!

Du moment qu'ils mettent "Allah" au début de chaque insulte, ca ne me dérange pas.

Le fils du menuisier aurait dit à ma place: "Père, pardonne-leur,
car ils ne savent pas ce qu'ils font" Luc 23, 33-34a

Ce vin "Amazigh" est un vin nouveau. Il est humide au goût de la terre. Je trouve qu'il va très bien avec les grillades.
Pour que cette femme garde son travail, les anges aussi acheteraient volontiers des vins produits au Maroc.
http://natureculture.org/wiki/images/3/30/34044418.jpg

3ach men chafek, ya Soucha!

Du moment qu'ils mettent "Allah" au début de chaque insulte, ca ne me dérange pas.

Le fils du menuisier aurait dit à ma place: "Père, pardonne-leur,
car ils ne savent pas ce qu'ils font" Luc 23, 33-34a

Ce vin "Amazigh" est un vin nouveau. Il est humide au goût de la terre. Je trouve qu'il va très bien avec les grillades.

3ach men chafek 7tta nta!

Envoie moi une caisse ... aboire tout de suite ou bonifier? :rolleyes:

l'autre toujours à le remmené avec du vin,bierre..un vrai alcolo mdrr
heureusement que le ridicule ne tue pas;)

dit es-que tu mange du jambon et du foie gras aussi ?

Quelle haine :eek:

Qu'est ce qu'il t'a fait, a toi precisement? tu as peur que cela affecte ta religion, tes croyances? Sinon, pourquoi lui en vouloir!

walaynni ntoumaaaaaa :o:

On sait tous que tu es une fausse-musulmane alors pas la peine d'en rajouter.

Alors, le Québec est beau ?

J'imagine que notre ami va bientot pondre un post pour nous demander quel jambon amazigh est le meilleur :D

Alors, le Québec est beau ?

J'imagine que notre ami va bientot pondre un post pour nous demander quel jambon amazigh est le meilleur :D

Moroccan1nyc, llah ye3tina wejhek! :sournois:

l'autre toujours à le remmené avec du vin,bierre..un vrai alcolo mdrr?

Ah! Si tu goûtes une seule fois à faire l'amour après 2 verres et "demi" de vin de notre cher pays, tu te prosternerais devant un "Sidi Brahim" rosé. Je te le jures sur "La Cuvée Juba II" ou "Cuvée Massinissa"

heureusement que le ridicule ne tue pas;)

Tout à fait ce que je dis quand on me balance des versets ou des hadiths dont je ne crois pas. "Le ridicule ne tue pas"
Tu reconnais ces prénoms (Noms) Amazighs. Ils sont interdits pour ta projeniture. Mais pas pour les bons vins. À ta santé Ssi Mohamed! mais pas Ssi Massinissa ou Ssi Juba!

dit es-que tu mange du jambon et du foie gras aussi ?

Non! Pas le foie gras! C'est Francais ca.
Et toi? Tu manges les testécules de mouton?. C'est dégoûtant!

À quoi reconnait-on un vrai/faux musulman?

On effet, selon mes voisins et amis qui passent leurs vacances au Maroc. La qualité de la viande de porc Marocain est très bonne. Ils n'emmenent plus avec eux - comme ils avaient l'habitude de le faire auparavant - du jambon d'york, du salami ou du jamon serrano. Au contraire, ils en rammenent au retour. Le produit est Marocain. Amazigh ou pas, ca n'a pas d'importance.

À quoi reconnait-on un vrai/faux musulman?

En posant la question à sidhoum GIGI,voyons! :D

On effet, selon mes voisins et amis qui passent leurs vacances au Maroc. La qualité de la viande de porc Marocain est très bonne. Ils n'emmenent plus avec eux - comme ils avaient l'habitude de le faire auparavant - du jambon d'york, du salami ou du jamon serrano. Au contraire, ils en rammenent au retour. Le produit est Marocain. Amazigh ou pas, ca n'a pas d'importance.

Dans ce cas,il faudrait que l'un d'eux songe sérieusement à créer une petite entreprise qui produire de la charcuterie à base de porc.

wa m3ellma m3a rassek: D

Normal, rah f cv diali ghatsibi un stage f une entreprise kaddir had l3ibate felmaghrib! :D

O je n'aime pas le goût de la bière o de9t ghir le rosé...

Par contre j'aime les vodka-jus d'orange! A drari debrou li 3la chi khedma f Roussia! :D

En posant la question à sidhoum GIGI,voyons! :D
Dans ce cas,il faudrait que l'un d'eux songe sérieusement à créer une petite entreprise qui produire de la charcuterie à base de porc.

Au Maroc, on en trouve un peu partout. L'élevage des "Nöfnöf" à Agadir, (une grande entreprise). les Rayons charcuterie dans tous les "Marjane" et les épiceries des quartiers un peu plus "propres"...

Ce qui manque à mon avis, c'est des fumeries. Un jambon, saucisson ou bacon fumé hmmm nam! nam!
;)

Au Maroc, on en trouve un peu partout. L'élevage des "Nöfnöf" à Agadir, (une grande entreprise). les Rayons charcuterie dans tous les "Marjane" et les épiceries des quartiers un peu plus "propres"...

Ce qui manque à mon avis, c'est des fumeries. Un jambon, saucisson ou bacon fumé hmmm nam! nam!
;-)

Yup, je suis au courant pour celle d'Agadir et il y a aussi des gens qui font de la chasse au sanglier.

Toutes les viandes fumées sont bonnes. ;)

Mais je n'ai aucune idée sur celle du porc, mane9derch nfidek. :D

Yup, je suis au courant pour celle d'Agadir et il y a aussi des gens qui font de la chasse au sanglier.

Toutes les viandes fumées sont bonnes. ;)

Mais je n'ai aucune idée sur celle du porc, mane9derch nfidek. :D
pffffffffffffff
pour les sangliers...
ils sont bien traités chez nous!!!!

ils ravagent tout ..et gare à celui qui y touche !!!!!

pffffffffffffff
pour les sangliers...
ils sont bien traités chez nous!!!!

ils ravagent tout ..et gare à celui qui y touche !!!!!

Il faut juste bien gérer les réserves... Et en plus, ce genre d'incidents sont répandus dans d'autres pays (ours au Canada et autres gaités de ce genre), ghir 7na l7allouf kayekhrej 3la lfella7a mssaken! :D

Retour