Vin marocain

Sur une production de 34 000 000 de bouteilles ,30 000 000 sont consommées dans le royaume ,c'est énorme

il faut aussi déduire la consommation des millions touristes :D mais même sans ça la consommation est 50 fois moindre qu'en france ! pour rappel en france la consommation est de 54 L par habitant !
 

leroidufrigo

Bladinaute averti
il faut aussi déduire la consommation des millions touristes :D mais même sans ça la consommation est 50 fois moindre qu'en france ! pour rappel en france la consommation est de 54 L par habitant !

à déduire aussi la consommation des RME ..."libellés" entant que "touristes" !

Oui je sais que tu le savais !

en citant la france (et c'est mal placé !) , est ce que tu sais que le maroc ***-somme en matière "télécommunications" en 1 année ce que consommera la France dans 15 ans !
 
Les ambassades marocaines à l’étranger : D
Dernièrement j’ai vu dans leur caves un fameux stock dont une marque qui m’a fait bien rire
Le vin Rabi Jacob fabriqué à Meknès : D


ps: Aid mabrouk

rabi jacob à la place bo lbadder, wa3rin, c'est une cuvé pour les 60 ans dyal sa8yon ? :D.
merci pour cet informayion précieuse, je ne manquerai pas de demander ma part, ma nt3ate9ch, j'éspère qu'il ne vont pas me demander ma CIN ( dima chadin fiya 3la la carte ma9ssoma 3la jouj , je la presente toujours avec les 2 faces recto veso et la photo à part:D

3aidkom mabrouk , fi howa 7a9i men chfenj? :D
 

leroidufrigo

Bladinaute averti
boire ou commu-niquer, il faut choisir:D

un peu de nostalgie !

j'ai confié un livre d'or....(ça s'appelle comme ça yek ? ) ...dans ses souhaits tu peux lire : conduire en chantant !

et pourquoi pas boire en commu-niquant ! ça va de soi .........ça ne peut égaler que la cigarette d'aprés une bataille de jambes...aux yeux de notre sexologue !
 

Amine

En mode pause
rabi jacob à la place bo lbadder, wa3rin, c'est une cuvé pour les 60 ans dyal sa8yon ? : D.
merci pour cet informayion précieuse, je ne manquerai pas de demander ma part, ma nt3ate9ch, j'éspère qu'il ne vont pas me demander ma CIN ( dima chadin fiya 3la la carte ma9ssoma 3la jouj , je la presente toujours avec les 2 faces recto veso et la photo à part: D

3aidkom mabrouk , fi howa 7a9i men chfenj? : D

mdrrrrrrrrrrr : D baki tab3ak le probleme dyal la carte? :D
Pour la cuvée desole je ne peux te renseigner mais par contre l'ambassadeur avait l'air
d'aimer :langue:

7akek dyal sfejn ghir aji a siddi ghadi telka kter men dak chi :D
 
Haut