Une vingtaine de migrants marocains retrouvés morts près de nador

Drame au large de Nador. Une vingtaine de migrants, tous de nationalité marocaine, ont été retrouvés morts près d'une plage à Nador, indiquent des sources locales citées par l'agence espagnole EFE.
En tout, 24 jeunes étaient partis la veille pour l'Espagne dont quatre ont été sauvés par les pêcheurs alors que les corps des 20 autres ont été retrouvés sur la plage de Charrana, précise la même source.
Toutes les dépouilles ont été transférées à l'hôpital Al Hassani de Nador alors que deux rescapés ont été (...)

- Société / Nador, Immigration clandestine, Décès

Lire la suite ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Triste mais ces ****** de fake news et de médias sociaux y sont pour quelque chose. .

Bcp de gens ont vraiment cru à la fake news que des zodiac emmenait gratuitement par charité des jeunes vers l Europe ...Il suffisait de se rendre au bord des plages....

Puis ces vidéos ou des gars se font filmer en rigolant dans des zodiac en pleine mer c est juste criminel....

Parmi les victime ici je suis certain que plusieurs parmi eux n ont eu l'idée de prendre un zodiac que par mimétisme..

Pauvres victimes...
 
Au lieu de construire leur avenir dans leur pays, le Maroc, ces marocains ont pris tous les risques pour rien. S'ils étaient passés ils auraient eu toutes les chances soit de se faire réexpulser vers le Maroc soit vivre une vie de galère en Europe ou de vices (délinquance, prostitution, drogue,...)
 
Quand je vois les blédards d'Europe venir en vacances au Maroc avec des Grosses cylindrées Mercédes ou autres et un galerie composée d'une bâche bleue ! Trouvez l'incohérence !
 
Quand je vois les blédards d'Europe venir en vacances au Maroc avec des Grosses cylindrées Mercédes ou autres et un galerie composée d'une bâche bleue ! Trouvez l'incohérence !


je comprend je crois ce que tu veux dire, blédard d'europe comme des trafiquants de voiture ou de drogue et qui font croire qu'en europe l'argent ca coule de source :/

donc forçément l'europe attire tout les glandeurs qui croivent aux rêves de devenir riche car le trafic marche trés bien en europe

ou encore le petit travailleur qui gagne le smic mais qui vit à dix dans un 15m2 et quand il va au bled il change sa tenue d'éboueur contre deux enssemble adidas et roule les mécanics devant ses cousins ou copains du bled donc forçément encore là!!! ca fait révé certains ignorants!
 
il est où le passeur ? ce tueur de l'ombre ? cet esclavagiste des temps modernes ? ce béni des harragas qui le remercie avant de monter dans leur cercueil .... tfou !!

il est où cet affairiste qui se fait 3000 euros , en LIQUIDE, et par candidat à la mort ... tfou !!!

il est à Malabata, dans une superbe villa avec vue sur le Détroit ...et déjà à la recherche d'autres victimes à arnaquer ...tfou !!

pour moi, c'st des candidats à la peine de mort !!!
 
Bon, plusieurs d'entres vous estiment que mes propos sont hors sujet. Je me dois donc vous apporter des informations supplémentaires. Combien à votre avis de MRE quand ils reviennent au Maroc de part l'image qu'ils veulent montrer ("l'Eldorado Européen") par un semblant de richesse extériorisée donnent l'envie à ces pauvres gens de faire de même !? Un vrai riche avec une mercédès déjà ne met pas de galerie fabrication "blèd" avec une bâche bleue à 2,5 euros ! Regardez une des passage du vieux film "la vie est un long fleuve tranquille" quand ils achètent la peugeot Break flambant neuve et la montrent à tout le quartier le coude à la portière...
 
Haut