Viol d'une avocate française à Casablanca : un règlement à l'amiable ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Quatre individus - dont des gosses de riche- ont été placés en détention à la prison d'Oukacha après le viol dont a été victime une avocate française début novembre dans une résidence à Ain Diab (Casablanca). Aujourd'hui, on chercherait à trouver des solutions à l'amiable.
Les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) poursuivent l'enquête sur l'affaire de viol d'une avocate française impliquant des suspects issus de familles influentes. Les investigations portent (…)

- Maroc / Prison d'Oukacha, France, Casablanca, Droits et Justice

Viol d'une avocate française à Casablanca : un règlement à l'amiable ?

Puisque tu ne les connais ni d'Adam ni d'Eve, je serais toi je profiterais de l'occasion pour me la fermer.
Depuis quand l'arbre généalogique d'une personne peut influer sur le cours d'une affaire judiciaire ? Tu as cru que ça va les protéger de quoi que ce soit en étalant leur ascendance ? Vous vivez vraiment dans un monde parallèle...

Un gros coup de pied dans la fourmilière était nécessaire pour mettre un terme à cette impunité...

Dernière édition:
Depuis quand l'arbre généalogique d'une personne peut influer sur le cours d'une affaire judiciaire ? Tu as cru que ça va les protéger de quoi que ce soit en étalant leur ascendance ? Vous vivez vraiment dans un monde parallèle...

Un gros coup de pied dans la fourmilière était nécessaire pour mettre un terme à cette impunité...
Sois tu ne comprend pas ce que tu écris, sois tu es vraiment de mauvaise foi.

Qui (à part toi) parle d'influer sur le cours d'une affaire judiciaire? Tu parlais de ce que vont subir les kiliminis en prison... je te répète encore que puisque tu ne les connais pas tu as raté un occasion pour te la fermer.

Il manque un emoticon dans la liste .....celui là 🖕🏽

Sois tu ne comprend pas ce que tu écris, sois tu es vraiment de mauvaise foi.

Qui (à part toi) parle d'influer sur le cours d'une affaire judiciaire? Tu parlais de ce que vont subir les kiliminis en prison... je te répète encore que puisque tu ne les connais pas tu as raté un occasion pour te la fermer.

Il manque un emoticon dans la liste .....celui là 🖕🏽
Ils sont inculpés par rapport à ce qu'il ont fait et non par rapport à ce qu'ils sont (statut social)... Tocard
...

L'enquête prend du temps pour savoir si il y a d'autres personnes à condamner...et la peine sera egal à leur degré d'mplication et non selon leur statut social, encore une fois...

Si tu flippes pour ta famille, ça m'est égal...

Ils sont inculpés par rapport à ce qu'il ont fait et non par rapport à ce qu'ils sont (statut social)... Tocard
...

L'enquête prend du temps pour savoir si il y a d'autres personnes à condamner...et la peine sera egal à leur degré d'mplication et non selon leur statut social, encore une fois...

Si tu flippes pour ta famille, ça m'est égal...
De quoi tu parles idiot, tu as clairement écris

Des killiminis violeurs en prison, je n'ose même pas imaginer ce qu'il vont subir...
Ils ne vont RIEN subir en prison....
Ce que la justice leur réserve c'est uniquement une peine de prison s'ils sont déclarés coupable...

Pourquoi voudrais tu que je flippe pour ma famille??

De quoi tu parles idiot, tu as clairement écris

Des killiminis violeurs en prison, je n'ose même pas imaginer ce qu'il vont subir...
Ils ne vont RIEN subir en prison....
Ce que la justice leur réserve c'est uniquement une peine de prison s'ils sont déclarés coupable...

Pourquoi voudrais tu que je flippe pour ma famille??
Tout va bien se passer, calmes toi...

Retour