Viol à evry : le bourreau d'une jeune femme condamné à 30 ans de prison

Korozif

C4H10FO2P
VIB
"Jugé en appel par la cour d'assises des mineurs de Melun, un jeune homme de 20 ans a été condamné ce vendredi à 30 ans de réclusion criminelle. En 2014, avec trois complices, l'accusé alors âgé de 17 ans avait violé et torturé une jeune femme qui sortait de la gare d'Evry-Courcouronnes sur fond de racisme..."

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...e-jeune-femme-condamne-a-30-ans-de-prison.php


Punaise, il va avoir le temps de réfléchir celui-là... Enfin une vraie sentence...
 
c'est horrible, et irresponsable.
Quand on est immigré ou d'origine immigrée, on a pas le droit de se comporter
comme cela. Ça donne des billes à ceux qui utilisent ces crimes pour créer de l'amalgame
et du rejet.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
c'est horrible, et irresponsable.
Quand on est immigré ou d'origine immigrée, on a pas le droit de se comporter
comme cela. Ça donne des billes à ceux qui utilisent ces crimes pour créer de l'amalgame
et du rejet.

Le pire c'est qu'ils ont tenu des propos racistes contre leur victime (une "Française") ces chiens.
Ces crapules, ça donne envie de faire justice soi-même, ils méritent d'être pendus en place publique, il faudrait une vraie pression sociale contre ce genre de poubelles humaines. Pauvre jeune fille ... Ca me fait tellement de peine pour elle.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
http://www.europe1.fr/faits-divers/...e-devant-la-cour-dassises-des-mineurs-2532283

Déjà condamné pour un viol sur mineur. De lundi à mercredi, il comparaît pour "viols accompagnés ou suivis d'actes de torture ou de barbarie et ce en état de récidive légale". L'accusé avait déjà été condamné par le tribunal pour enfants d'Evry à quatre ans de prison, dont deux avec sursis, pour avoir violé un garçon de 13 ans avec un embout d'extincteur.Il avait été libéré en septembre 2013 après avoir purgé un an et demi de détention.

Ca fiche la rage !!!!!!!!!!!!!!!!! :fou::fou:
 
c'est horrible, et irresponsable.
Quand on est immigré ou d'origine immigrée, on a pas le droit de se comporter
comme cela. Ça donne des billes à ceux qui utilisent ces crimes pour créer de l'amalgame
et du rejet.

C'est terrible ce que tu dis. Certains êtres humains sont déviants, et cela n'a rien à voir avec les origines.

Ta façon de procéder à la différenciation te rapproche du raisonnement de ces abrutis, qui ont sélectionné la victime pour ses origines.
 
Pauvre jeune fille qui a subi le racisme, la torture, le viol... J'espère qu'elle arrivera à avancer et laisser ce triste épisode le plus souvent dans le passé.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pourquoi les peines pour viol sont si faibles en france ?
c pire qu'un meurtre je trouve
Je ne sais pas si les peines sont trop faibles ou pas (et tout le monde se plain que tous les délits ne sont pas assez punis de toutes manières), mais dire que c’est pire qu’un meurtre, c’est n’importe quoi. L’exploitation idéologique du viol a fait des ravages dans les esprits.

Si elle a encore ses parents, ses parents ont toujours leur fille. Si elle a des enfants, ses enfants ont toujours leur mère. C’est moins pire qu’un meurtre, n’en déplaise aux féministes.

Un viol avec meurtre, ça prend bien plus cher qu’un viol tout‑court. Un viol avec torture, ça prend plus cher qu’un viol tout‑court. Un viol de la part d’une personne avec ascendant, ça prend plus cher qu’un viol tout‑court. Il y a des différences, on ne peut pas tout comparer.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est horrible, et irresponsable.
Quand on est immigré ou d'origine immigrée, on a pas le droit de se comporter
comme cela. Ça donne des billes à ceux qui utilisent ces crimes pour créer de l'amalgame
et du rejet.
Il était immigré depuis combien de temps ? Je n’avais pas entendu parler de cette affaire
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah bon ! parce que pour les gaulois c acceptable?
Il a donné sa raison d’avoir dit ça : ce genre d’individu a une responsabilité envers les autres immigrés. De la même manière que quand un français fait des grosses bêtises à l’étranger, c’est l’image des français en général qui en pâti.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pauvre jeune fille qui a subi le racisme, la torture, le viol... J'espère qu'elle arrivera à avancer et laisser ce triste épisode le plus souvent dans le passé.
Si elle est bien entourée, et que personne n’essai de l’enterrer dans le passé, elle pourra surmonter, même si difficilement parce qu’il y aussi eu torture …
 
Je ne sais pas si les peines sont trop faibles ou pas (et tout le monde se plain que tous les délits ne sont pas assez punis de toutes manières), mais dire que c’est pire qu’un meurtre, c’est n’importe quoi. L’exploitation idéologique du viol a fait des ravages dans les esprits.

Si elle a encore ses parents, ses parents ont toujours leur fille. Si elle a des enfants, ses enfants ont toujours leur mère. C’est moins pire qu’un meurtre, n’en déplaise aux féministes.

Un viol avec meurtre, ça prend bien plus cher qu’un viol tout‑court. Un viol avec torture, ça prend plus cher qu’un viol tout‑court. Un viol de la part d’une personne avec ascendant, ça prend plus cher qu’un viol tout‑court. Il y a des différences, on ne peut pas tout comparer.

Comment ose tu de telles paroles ?

Exploitation idéologique, mais fais toi violer et après on en reparle
 
Ah Manar, tu découvres l'opinion de @Hibou57 sur le viol :intello:

Accroche-toi bien, ce qu'il a dit là c'est encore un extrait soft de sa pensée, je t'assure :D

Ce genre de propos moi je peux pas.
Je peux pas, ça me met dans tous mes états

La personne qui est tuée, elle est morte, peut-être même sans souffrir, une balle ca va vite, un coup de couteau au coeur aussi
Mais un viol, on te tue et on te laisse "vivante" et tu dois vivre avec ça
Va voir comment finissent les femmes qui ont subi un ou des viols
parce que beaucoup de victimes de viols n'en ont pas subi qu'un seul dans leur vie
histoire de bien enfoncé le couteau dans la plaie

il va me répondre quoi à ça ?
qu'elle l'a cherché si une femme a été plusieurs fois violée dans sa vie ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
T'y connais rien
elle s'en sortira pas elle est fichue à vie cette fille

Et tu as vu comment il insinue que ce sera difficle "parce qu'il y'a aussi eu torture", donc pas à cause du viol en soi ? :D
Alors qu'avec le viol "tout court", qui est déjà un acte de torture (pas pour rien que dans les prisons des dictatures on viole les prisonniers, le viol EST une torture), ce sera déjà très difficile à surmonter. Viol = torture sexuelle, coups etc. = torture physique.
 
Et tu as vu comment il insinue que ce sera difficle "parce qu'il y'a aussi eu torture", donc pas à cause du viol en soi ? :D
Alors qu'avec le viol "tout court", qui est déjà un acte de torture (pas pour rien que dans les prisons des dictatures on viole les prisonniers, le viol EST une torture), ce sera déjà très difficile à surmonter. Viol = torture sexuelle, coups etc. = torture physique.

Oui, clairement
c'est une arme de guerre, impitoyable
faut voir ce qui se passe dans certains coins du monde, t'entends les récits mais t'as tes os qui se brisent en écoutant
un viol est pire qu'une torture physique a mon sens c'est en plus d'être physique c psychologique, ça t'attaque au fond de ton être
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Oui, clairement
c'est une arme de guerre, impitoyable
faut voir ce qui se passe dans certains coins du monde, t'entends les récits mais t'as tes os qui se brisent en écoutant
un viol est pire qu'une torture physique a mon sens c'est en plus d'être physique c psychologique, ça t'attaque au fond de ton être

Tout à fait d'accord, c'est pire que tout.
Rien que d'imaginer une masse collée à toi qui se permet de te toucher de poser sa bouche ya Latif c'est une atrocité, c'est l'inversion même de l'amour, du satanisme pur et simple, c'est ton âme qui est violée, d'ailleurs souvent les victimes décrivent un phénomène de sortie de leur corps, y'a une dissociation, on leur a volé une partie d'elles, elles ne font plus partie d'elles-mêmes.
 
C'est terrible ce que tu dis. Certains êtres humains sont déviants, et cela n'a rien à voir avec les origines.
.
Ta façon de procéder à la différenciation te rapproche du raisonnement de ces abrutis, qui ont sélectionné la victime pour ses origines.
Merci de garder tes rapprochements mediocres pour toi, et ceux qui pensent comme toi.
J'ai pas l'impression que tu sois d'origine maghrébine pour n'avoir rien compris à ce que j'ai dit,
ou p-e que c'était voulu. Dans ce cas, je t'invite à retourner sur les sites identitaires fdsouche....
 
Il a donné sa raison d’avoir dit ça : ce genre d’individu a une responsabilité envers les autres immigrés. De la même manière que quand un français fait des grosses bêtises à l’étranger, c’est l’image des français en général qui en pâti.
c'est exactement ça, c'est pourtant pas compliqué à comprendre, sauf pour ceux qui prennent à malin plaisir
à mal interpréter dès que c'est quelqu'un d'origine maghrébine qui parle.
 
L'accusé avait déjà été condamné par le tribunal pour enfants d'Evry à quatre ans de prison, dont deux avec sursis, pour avoir violé un garçon de 13 ans avec un embout d'extincteur.Il avait été libéré en septembre 2013 après avoir purgé un an et demi de détention.

Ca fiche la rage !!!!!!!!!!!!!!!!! :fou::fou:
Oui là on a un vrai problème...
 
Il a donné sa raison d’avoir dit ça : ce genre d’individu a une responsabilité envers les autres immigrés. De la même manière que quand un français fait des grosses bêtises à l’étranger, c’est l’image des français en général qui en pâti.

Allez arrête... C pas parce qu'un espagnol pédophile est chopé à Marrakech que nous croyons que tout les espagnols sont pédophiles....
 

mioulo

VIB
Je ne sais pas si les peines sont trop faibles ou pas (et tout le monde se plain que tous les délits ne sont pas assez punis de toutes manières), mais dire que c’est pire qu’un meurtre, c’est n’importe quoi. L’exploitation idéologique du viol a fait des ravages dans les esprits.

Si elle a encore ses parents, ses parents ont toujours leur fille. Si elle a des enfants, ses enfants ont toujours leur mère. C’est moins pire qu’un meurtre, n’en déplaise aux féministes.

Un viol avec meurtre, ça prend bien plus cher qu’un viol tout‑court. Un viol avec torture, ça prend plus cher qu’un viol tout‑court. Un viol de la part d’une personne avec ascendant, ça prend plus cher qu’un viol tout‑court. Il y a des différences, on ne peut pas tout comparer.

beaucoup de victimes de viols tentent par la suite de se suicider, là tu dis n'importe quoi
certaines victimes préfèrent mettre fin à leurs jours plutôt que de se rappeler encore et encore les sévices que leur a fait subir le déchet qui a violer
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
c'est exactement ça, c'est pourtant pas compliqué à comprendre, sauf pour ceux qui prennent à malin plaisir
à mal interpréter dès que c'est quelqu'un d'origine maghrébine qui parle.

si c'est ça , ben c'est pas terrible comme raisonnement, ce n'est pas un politique et il ne représente personne d'autre que lui même !
personne n'attend rien de lui , a moins que tu attendes quelque chose de moi aussi ... je n'ai pas à entrer dans ton moule imaginaire ...
 
Haut