Violence conjugale: j'en peux plus

Salamoalaykom mes soeures et frères
Je vous en suplie aidez moi svp
Je souffre avec mon mari
Un nerveau qui voulais pas changé
Il m insulte devabt ma fille de 24 mois .il jette les choses au murs devant elle
Je supporte plus oqsim billah
Je veux plus vivre avec 3yiiiiîiiiiiiiite besbar 3yiiiiite
Une amie m a dit si je quitte la maison et vivre ds un centre temporairement il a le droit de me prendre la petite jusqu a q je trouve un logement ? Ou nn svp
 
Salamoalaykom mes soeures et frères
Je vous en suplie aidez moi svp
Je souffre avec mon mari
Un nerveau qui voulais pas changé
Il m insulte devabt ma fille de 24 mois .il jette les choses au murs devant elle
Je supporte plus oqsim billah
Je veux plus vivre avec 3yiiiiîiiiiiiiite besbar 3yiiiiite
Une amie m a dit si je quitte la maison et vivre ds un centre temporairement il a le droit de me prendre la petite jusqu a q je trouve un logement ? Ou nn svp
Médecin pour un certificat et porte plainte
Ils lui laisseront pas l enfant si il est dangereux
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam mes frères et soeurs
J i vecu en blgique une.durée de 7 ans avec mon mari belgo.marocain
J ai supporter tous les types de souffrances avec lui sous le nom la patience
Je n ai avec une petite fille de moins de 2 ans
Elle a la nationalité comme son père ais moi non plus
Je vous jures q cet homme me menace a mort .me battre.plus des insultes vulgaires devant mon bébé
Et a chaque fois me demande de quitter la maison et sortir
Il zst vraiment un psychopathe anormal
J ai supporter tous ca au debut au nom de l amour malheureusement et apres la naissance de ma fille je voulais pas q la petite vivre loin de son père
Ces derniers jours au ramadan je pouvais plus supporter encore ca suffit
Il ma ramener l autotisation de voyage et il m a acheté un billet
Mangres tous ca j ai pas pu quitter la maison
Car c pas facil de sortir comme ca surtout avec un.bébé et j avais peur aussi apres la separation qu il vas demander la garde partagée de la petite
Je peux plus vivre sans ma fille
J ai resté au maison
Mais avec ses menaces et ses cries
J.ai reste 10 jours pour bien.réfléchir
Et ma decision c etait de retourner au bled
Etre sécurisé par ma famille quitter tous dernière moi et construire une.nouvelle.vie avec ma fille loin de lui
Je suis au maroc mnt
Il me mence comme tjr qu il va me brûler au me tuer (conversation wathsappe)
Mon prob mnt est ce qu il a le droit de me prendre la petite sachant q elle est en règles au maroc ( livret de famille et tous)
Aidez moi svp svp svp
Je n.ai personne qui peut me diriger
Merci

Salamoalaykom mes soeures et frères
Je vous en suplie aidez moi svp
Je souffre avec mon mari
Un nerveau qui voulais pas changé
Il m insulte devabt ma fille de 24 mois .il jette les choses au murs devant elle
Je supporte plus oqsim billah
Je veux plus vivre avec 3yiiiiîiiiiiiiite besbar 3yiiiiite
Une amie m a dit si je quitte la maison et vivre ds un centre temporairement il a le droit de me prendre la petite jusqu a q je trouve un logement ? Ou nn svp


https://www.bladi.info/threads/divorce-bebe-belgo-marocaine.457344/


salam

vous êtes retournée auprès de votre mari en Belgique?
 
Salamoalaykom mes soeures et frères
Je vous en suplie aidez moi svp
Je souffre avec mon mari
Un nerveau qui voulais pas changé
Il m insulte devabt ma fille de 24 mois .il jette les choses au murs devant elle
Je supporte plus oqsim billah
Je veux plus vivre avec 3yiiiiîiiiiiiiite besbar 3yiiiiite
Une amie m a dit si je quitte la maison et vivre ds un centre temporairement il a le droit de me prendre la petite jusqu a q je trouve un logement ? Ou nn svp
ton ami te de des connexions on est pas au bled.tu es femme victimes de violence on ne te prendra pas ta famille. Tu sera protégé toi tu ton enfant. Bon courage
 
TE="sedrique, post: 15482371, member: 389728"]il faut que lui quelle sort pas vous sil sorte vous gardé ta fille[/QUOTE]
Tres peu de homme quitte le domicile familial pour laisser la appartement à leur femme et enfants. Les mecs sont de moins en moins courageux quand il s'agit de quitter leur confort pour le bien de ses enfants. Je ai une amie qui a divorcé à rachetée la part de la maison de son mari.et monsieur ne trouve pas de logements et ça fait dix mois qu'il squatte
 
Salam, j' ai quitté mon ex avec mon enfant et je l' ai toujours avec moi! N' ai pas peur. Va au centre avec ton enfant et explique ta situation. On prend l' enfant à la mère juste si Monsieur peut prouver que tu es une alcoolique ou une droguée, chose que tu n' es pas.
C' est pas une vie et ta fille sera traumatisée avec cet homme. Dis bien Qu il tabasse et que tu ne veux pas qu' il s' approche de la petite car tu as peur pour la vie de ton enfant.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salamoalaykom mes soeures et frères
Je vous en suplie aidez moi svp
Je souffre avec mon mari
Un nerveau qui voulais pas changé
Il m insulte devabt ma fille de 24 mois .il jette les choses au murs devant elle
Je supporte plus oqsim billah
Je veux plus vivre avec 3yiiiiîiiiiiiiite besbar 3yiiiiite
Une amie m a dit si je quitte la maison et vivre ds un centre temporairement il a le droit de me prendre la petite jusqu a q je trouve un logement ? Ou nn svp
Salam rhita,
N’hésite pas une seconde, dans l’intérêt de ta fille.
https://fr.wikihow.com/divorcer-d'un-mari-violent

bonne chance
 
Haut