Violence faites aux marocaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
J'ai encore le souvenir d'une terrasse de café populaire sur une rue très passante vers le marché et donc très fréquentée par les femmes de tout âges.. la terrasse peuplée uniquement de mâles... très locaces et au verbe riche d'abjections douloureuses pour des oreilles chastes ou respectueuses ... aucune ne trouve grâce à leurs regards des mineures jusqu'aux âges mûres.
La violence verbale de la rue est affligeante. Celles des foyers est autrement plus physiques .. mais je reste convaincu que la majorité des familles marocaines sont en souffrance face à ce fléau..

....ça fait bizarre d'entendre que des marocaines qui se sont faites violer craignent que leur récit se retournent contre elles au sein même de leur famille.....je nous pensais naïvement un peu loin de tout ça....

....ça fait bizarre d'entendre que des marocaines qui se sont faites violer craignent que leur récit se retournent contre elles au sein même de leur famille.....je nous pensais naïvement un peu loin de tout ça....
Il y a pas si longtemps c étais pareil en Europe

Ahmdoulilah les générations changent et enfin beaucoup dénonce les abus d où ils où elles sont victimes

ca l'est toujours! et même quand ils dénoncent c'est à visage flouté rare celles qui en parlent en france
Effectivement certains reportage font froid dans le dos exemple le présentateur pierre Ménez où il ne se gênait pas à embrasser des femmes présent sur le plateau tout le monde applaudissaient à par la personne concernée qui ne comprenais pas le comportement de cette imbicile et sans oublier son comportement déplacer envers ces collègues féminine

eh non!! et c'est pas propre au maroc ou à l'afrique mais propre dans tout les pays du monde

j'ai déjà lue des récits différents sur des femmes violées de tout bords, musulmane ou non riche ou pauvre célèbre ou inconnues

les sentiments sont différents d'une à une autre mais une chose qu'elles disent toutes qu'elles ont ressentie c'est ce sentiment de leur propre corps sale comme si il leur appartenait plus que le violeur a laissé son empreinte dessus

donc quand tu lis ou entend ça, ces femmes ont peur que les gens les voient telle qu'elles se voient

Effectivement certains reportage font froid dans le dos exemple le présentateur pierre Ménez où il ne se gênait pas à embrasser des femmes présent sur le plateau tout le monde applaudissaient à par la personne concernée qui ne comprenais pas le comportement de cette imbicile et sans oublier son comportement déplacer envers ces collègues féminine
je connais pas ce gars,mais bon!! les plateaux télés laisse tombé! c'est le nid de toutes les obsènités

au maroc, la première fois j'avais 11/12 ans je rentrais chez moi (de chez ma grande soeur à chez mes parents c'étais pas loin) j'étais dans mon monde quand soudain un mec plus grand bien sur , m'a attrapé un sein (j'en avais pas encore ) une douleur horrible!! j'avais pas compris son geste en fait vu que j'avais pas de poitrine et étais trop jeune pour comprendre son geste

plus tard j'ai compris et quand je l'ai compris je me suis juré que si ca ce reproduisait,le mec je le tue 😂 et croyez le ou non, j'avais pas compris sur le coup
mais le jour ou je l'ai compris, des années plus tard j'avais envie de vomir,donc j'imagine même pas celles qui se font violé

j'en ai tartiné des mecs comme ça au maroc et en france,je vais pas mentir j'en ai tartiné + dans le métro qu'au maroc

J'ai vu la vidéo et le regard paniqué de la fille m'a révulsé de colère quevtous applaudissent eh personne pour se lever et le corriger ..

Se qui est tragique c est que personne ne dénonce surtout les hommes sans parler des femmes
j'ai eu affaire à ce genre de spécimen j'ai bossé dans des restos qui étaient fréquentés par tout le showbiz en fait, ils ont du succés auprés des femmes et dans leur têtes toutes les femmes sont pareil limite ils s'en rendent pas compte,t'est une femme lui une célébrité donc forçément tu rêverais de te le faire, ils sont déconnecté de la réalité et si tu les remets en place, ils te regarde et sont étonnés de ta réaction limite t'est pas normale

pour en revenir au bled, les mecs dans la rue ou dans le cercle familiale c'est différent,ils ont un pouvoir sur les femmes parceque celles ci n'ose pas dénoncés, ils savent que la fille va se taire de honte alors que si elle dénonce l'attouchement dans les rues,j'en suis témoin, d'autres mecs interviennent pour le finir

ça 'est arrivé,et j'ai toujours eu de l'aide de la part d'autres mecs au maroc, parcontre les femmes beaucoup se laissent tripoté sans bronché :/

Retour