Une violence sans limite contre une fille mineur au pays de la démocratie

Je n'ai pas oulu poster ce sujet sur le forum "international" car en fait je voudrais tout juste alléger mon désarroi et inquiétude en le partageant avec vous. Je ne sais pas le choc ou le fait que ce clip exercer sur vous, mais ..... on parle presque toujours de notre pays comme etant un havre pour ceux qui outrepasse leur fonction.
voici le clip, il s'agit d'un gendarme americain (policier) qui entre dans une classe de petits ecoliers et procède a m'arrestation d'une petite noire ! imaginer le choc sur ces enfants
INCREDIBLE,IMPENSABLE,INOUI au pays de la démocratie
 
ce n'est pas question de noire ou de jaune ou de blanche etc ...

aux USA, c'est tolérance ZERO et quand un policier te dit de faire qq chose et que tu refuses, il a le DROIT et la LOI avec lui de faire tout ce qu'il veut pour t'obliger à lui obéir ..

ce n'est pas le kiki policier Francais ....:D
 
Je suis d'accord avec le commentaire précédent. Évidemment on n'a pas vu la scène entière pour voir si la réaction du policier est disproportionnée voire abusive. Dans tous les cas ce n'est pas du tout une «petite noire», c'est une grande adolescente. La couleur de la peau ne doit pas interférer dans la décision du policier non plus.
On manque de ça chez nous voilà pourquoi tout se dégrade
 
Haut