violences sexuelles dans les madrassas (ecoles coranique) du pakistan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début
Ah oui Betharram c est au Pakistan...

aucune communauté n'est epargné par ce fleau
donc avant de vouloir pointer du doigt les autre commuanuté
il faudrait peut etre commencé par faire sa propre auto critique
et arreté de se croire au dessu des autres ...

www.bladi.info/threads/secte-juive-ultra-orthodoxe-et-pedocriminalite-160-enfants-sauves-au-guatemala.552779/
www.bladi.info/threads/exploitation-sexuel-de-masse-pedophilie-et-viole-de-jeune-filles-anglaise-par-des-gang-pakistanais.553045/

aucune communauté n'est epargné par ce fleau
donc avant de vouloir pointer du doigt les autre commuanuté
il faudrait peut etre commencé par faire sa propre auto critique
et arreté de se croire au dessu des autres ...

www.bladi.info/threads/secte-juive-ultra-orthodoxe-et-pedocriminalite-160-enfants-sauves-au-guatemala.552779/
www.bladi.info/threads/exploitation-sexuel-de-masse-pedophilie-et-viole-de-jeune-filles-anglaise-par-des-gang-pakistanais.553045/
sauf que tu parles pas de ce qui se passe en France, ou dans certaines églises et paroisses.. Tu tapes sur les juifs, sur les musulmans, mais ça a lieu partout.. et là tu condamnes pas, donc si tu veux etre équitable mais tu veux pas l'être, parle de tout.. et on arrêtera de te taxer de raciste et d'islamophobe.. Mais j arrete tu vas encore faire ta victime..

sauf que tu parles pas de ce qui se passe en France, ou dans certaines églises et paroisses.. Tu tapes sur les juifs, sur les musulmans, mais ça a lieu partout.. et là tu condamnes pas, donc si tu veux etre équitable mais tu veux pas l'être, parle de tout.. et on arrêtera de te taxer de raciste et d'islamophobe.. Mais j arrete tu vas encore faire ta victime..

justement je reequilibre vu que dans ce forum on parle rarement de la pedophilie qui touche la communauté musulmane je m'en charge :)

Retour