Violente collision entre une voiture et un camion à tétouan : 4 morts et 2 blessés graves

Quatre personnes ont trouvé la mort dans une violente collision entre un camion et une voiture ce dimanche dans la région de Tétouan, dans le nord du Maroc.
La drame s'est produit sur la route nationale à proximité de la commune d'Asmsa faisant quatre morts et deux blessés graves, rapporte le site alyaoum24.
Les blessés ont été admis à l'hôpital Saniat Rmel à Tétouan tandis que les dépouilles des victimes ont été transférées à la morgue du même hôpital.
Une enquête a été ouverte par les services de (...)

- Société / Tétouan, Accident, Photos

Lire la suite ...

Quatre personnes ont trouvé la mort dans une violente collision entre un camion et une voiture ce dimanche dans la région de Tétouan, dans le nord du Maroc.
La drame s'est produit sur la route nationale à proximité de la commune d'Asmsa faisant quatre morts et deux blessés graves, rapporte le site alyaoum24.
Les blessés ont été admis à l'hôpital Saniat Rmel à Tétouan tandis que les dépouilles des victimes ont été transférées à la morgue du même hôpital.
Une enquête a été ouverte par les services de (...)

- Société / Tétouan, Accident, Photos

Lire la suite ...
Rip
Mais que faisait le camion complétement à gauche ?

Rip
Mais que faisait le camion complétement à gauche ?
Allah y rahoum
Incroyable ! Cet été j'ai pris une photo exactement au même endroit
pile poil vous pouvez vérifier le taxi devant est pratiquement au même endroit
quand je suis derrière une file je m'ennuie j'ai la sale habitude de photographier et conduire
il y a une série de virages serrés avant la ville de Emsa si tu n'es pas attentif
ou tu dors c'est fini (apparement je ne vois pas de traces le camioneur s'est endormi
ou inattentif?)

Pièces jointes

• emsa.jpg
    emsa.jpg
    147.3 KB · Affichages: 10
Allah y rahoum
Incroyable ! Cet été j'ai pris une photo exactement au même endroit
pile poil vous pouvez vérifier le taxi devant est pratiquement au même endroit
quand je suis derrière une file je m'ennuie j'ai la sale habitude de photographier et conduire
il y a une série de virages serrés avant la ville de Emsa si tu n'es pas attentif
ou tu dors c'est fini (apparement je ne vois pas de traces le camioneur s'est endormi
ou inattentif?)
Effectivement même endroit
Ou il a doublé ..la ligne continue n'étant là que pour indiquer le milieux de la route :(

Allah yehmoum.
Quand on voit comment on conduit au Maroc, l'état de pas mal de voitures, il devrait y avoir plus de victimes.
Tu trouves qu'il y en a pas assez 7 fois plus qu'en France en proportions du nombres de véhicules ..l'état des véhicules n'a pas grand chose à voir , c'est surtout le comportement catastrophique qui est en cause..lorsque j'écris " Ou il a doublé ..la ligne continue n'étant là que pour indiquer le milieux de la route" c'est pas une supposition mais presque une certitude :pleurs:

Tu trouves qu'il y en a pas assez 7 fois plus qu'en France en proportions du nombres de véhicules ..l'état des véhicules n'a pas grand chose à voir , c'est surtout le comportement catastrophique qui est en cause..lorsque j'écris " Ou il a doublé ..la ligne continue n'étant là que pour indiquer le milieux de la route" c'est pas une supposition mais presque une certitude :pleurs:
Quand la corruption est un mode gouvernance et institutionnalisée du plus haut sommet du trône jusqu'à la base
il n' y a plus rien à faire le comportement de la jungle l'emporte et les animaux de la jungle même minoritaires sèment dégâts et désolations
Les feux de signalisations ne servent plus à rien , les panneaux servent de décors , les limitations ne servent à rien ,les lignes continuent ne servent à rien , les flics ne servent à rien , les centres de contrôle technique ne servent à rien ,le code de la route ne sert à rien ..seul compte le billet de 50,100 ou 200 dirham utile pour s'en sortir de cette jungle

Quand la corruption est un mode gouvernance et institutionnalisée du plus haut sommet du trône jusqu'à la base
il n' y a plus rien à faire le comportement de la jungle l'emporte et les animaux de la jungle même minoritaires sèment dégâts et désolations
Les feux de signalisations ne servent plus à rien , les panneaux ne servent à rien , les limitations ne servent ,les lignes continuent ne servent à rien , les flics ne servent à rien , les centres de contrôle technique ne servent à rien ,le code de la route ne sert à rien ..seul compte le billet de 50,100 ou 200 dirham utile pour s'en sortir de cette jungle
Je ne vais pas de contredire , tout ceci est malheureusement vrai :pleurs:

Retour