Etre viré à cause d'une page facebook?

Bonsoir,

Je ne sais pas par où commencer : (

Bref, j'ai un petit souci au travail : (
Normalement je devais créer une page Facebook en français pour la société où je fais mon stage, le site étant en anglais (je suis nulle en anglais), ça m'a pris deux jours pour bien comprendre l'activité de l'entreprise et pouvoir faire la description, quand j'ai publié le lien de la page, le responsable m'a bombardé :pleurs:
Finalement d'après lui j'ai rien compris pendant ces deux jours de travail : (

Les anglophones, les gens du marketing, de communication, ou n'importe qui : ( pouvez vous m'aider svp ? :desole:

C'est quand même pas sympa de me faire virer à cause d'une page Facebook : (
 
Bonsoir,

Je ne sais pas par où commencer : (

Bref, j'ai un petit souci au travail : (
Normalement je devais créer une page Facebook en français pour la société où je fais mon stage, le site étant en anglais (je suis nulle en anglais), ça m'a pris deux jours pour bien comprendre l'activité de l'entreprise et pouvoir faire la description, quand j'ai publié le lien de la page, le responsable m'a bombardé :pleurs:
Finalement d'après lui j'ai rien compris pendant ces deux jours de travail : (

Les anglophones, les gens du marketing, de communication, ou n'importe qui : ( pouvez vous m'aider svp ? :desole:

C'est quand même pas sympa de me faire virer à cause d'une page Facebook : (

Bonjour,

Comment peut-on t'aider alors que la décision semble définitive? Cherche-tu plutôt à faire le post mortem de ce qui a mené à ton congédiement? Pour cela, il faudrait au moins la possibilité de comparer le site de l'entreprise et la page Facebook ....
 
Bonjour, j'ai fait une nouvelle page Facebook, j'ai tout changé, les photos, les descriptions et tout, et apparemment ils sont satisfaits du résultat, donc tout va bien ;)
Merci pour ta réponse :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Déjà tu aurais dû faire vérifier ton travail avant de publier, j'ai été en stage en entreprise comme toi, j'ai modifié leur gestion de contacts pour leurs intervention, avant de publier les modifications il fallait présenter mon travail pour avoir un accord.
Tu sembles être passé outre la hiérarchie alors que tu n'es même pas salarié mais seulement stagiaire, tu as engagé leur responsabilité par toi même.
C'est une cause légale de renvoi, même si tu aurais été salarié, ils pourraient même porter plainte pour faute lourde si tu as porté atteinte à l'image de l'entreprise.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonsoir,
Quelles étaient les instructions qui t'ont été données ?
Qui t'as donné accès au site pour y intégrer le lien de la page ?

Tu ne t'es pas fait viré pour une page facebook.
Tu t'es fait viré car tu as mal fait une mission ou fait une faute.
Reste à savoir si tubas reçu les bonnes instructions.
Tu ne raconte pas bien ton problème.
 

naadya

there is no spoon
Bonsoir,

Je ne sais pas par où commencer : (

Bref, j'ai un petit souci au travail : (
Normalement je devais créer une page Facebook en français pour la société où je fais mon stage, le site étant en anglais (je suis nulle en anglais), ça m'a pris deux jours pour bien comprendre l'activité de l'entreprise et pouvoir faire la description, quand j'ai publié le lien de la page, le responsable m'a bombardé :pleurs:
Finalement d'après lui j'ai rien compris pendant ces deux jours de travail : (

Les anglophones, les gens du marketing, de communication, ou n'importe qui : ( pouvez vous m'aider svp ? :desole:

C'est quand même pas sympa de me faire virer à cause d'une page Facebook : (

je crois c'est à peu près invraisemblable que tu te fasses virer d'un stage (qu Québec j'entends)... le stage c'est une partie de l'apprentissage, si tu as été autorisé pour faire ton stage c'est que, normalement, tu as les acquis pour le faire et le pire qui puisse t'arriver c'est d'échouer ton stage.
Pour qu'un stage soit interrompu il faut soit erreur mais gravissime soit que tes évaluateurs précédents aient mal fait leur boulot et t'ait autorisé un stage pour lequel tu n'as pas les préalable.
p.s.: au vu de ton autre post, t'es tout de même un peu vite sur la gâchette
Publier une page sans la faire approuver d'abord )ou j'ai mal compris).
Craindre d'être viré avant même une seconde tentative d'ajuster le tir...
ptete t'es un peu impulsif... comme dit l'adage, il faut tapoter 7 fois sur la table avant de taper sur Enter...
 
Haut