Viré par Mercedes, il détruit 50 Classe V à l'usine par vengeance

du fais que tu les ouvre jamais au bon moment peut-être :D
joke shade GIF by Desus & Mero
 
Tu fais ds le drama. Un mec qui griffe la voiture de son ex doit aller en prison ?

Qu'il paie et c tt. Sauf s'il a un passé de violence sur son ex. Maus ca c autte chose

Tu es sérieuse?

On ne parle pas d'un petit pétage de plomb sur une voiture. Là, ce serait passé.

Rappel des faits :

il a décidé de revenir avec un engin de chantier pour célébrer son départ à sa façon. Après avoir forcé l'entrée de l'usine, il a essayé de faire le maximum de dégâts possibles : au total, il a réussi à détruire une cinquantaine de Classe V.

Au total, on estime que l'ex-employé a occasionné environ deux millions d'euros de dégâts dans l'usine de Mercedes.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il n'aurait pas dû c'est certain. Maus je ne connais pas sa situation financière et familiale il était peut-être déjà à bout avant le licenciement
la devise de la justice, et de trancher sec ! elle n'est pas la pour avoir de la compassion avec les insouciants, juste de relever les faits et d'appliquer les mesure a prescrite dans la charte du pays !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est de la dégradation volontaire, donc un délit.

Quant à l'assureur de l'usine, il va faire un recours contre lui. C'est une belle somme qu'il va devoir payer, il aurait pu s'acheter une très belle maison.

Il aurait mieux fait de trouver une autre façon de décharger sa colère.

Heureusement qu'il existe encore des gens comme ce gars, un monde avec des gens comme toi l'esclavage serait tjr d'actualité
 
Heureusement qu'il existe encore des gens comme ce gars, un monde avec des gens comme toi l'esclavage serait tjr d'actualité

Super, cela ne va que le ruiner sa vie et Madame s'en réjouit. Tu aimes tirer les gens par le bas, en bonne petite agitatrice virtuelle.

Je suis certaine que dans ta vie réelle, tu fais profil bas pour tout.

Tu sembles avoir peu de valeurs morales, de surcroît avec cette comparaison inopportune avec l'esclavage.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Super, cela ne va que le ruiner sa vie et Madame s'en réjouit. Tu aimes tirer les gens par le bas, en bonne petite agitatrice virtuelle.

Je suis certaine que dans ta vie réelle, tu fais profil bas pour tout.

Tu sembles avoir peu de valeurs morales, de surcroît avec cette comparaison inopportune avec l'esclavage.
Fais pas semblant de te soucier de la vie de ce type

Puisque ca t'interesse... dans ma vie relle lorsque j'etais pauvre je volais pas mal...toutes les couleurs de pull en cachemire chez glerie lafayette y sont passées, grace à mon phisique avantageux on ne me soupçonnait pas...je pense avoir droit à ce que je veux donc ce que je pouvais pas m'offrir je le prenais
Je parle pas même pas de Auchan où je templissait mes sacs tous les vendredu soir des meilleurs produits frais qu'ils pouvaient proposer

Bref tu sais pas de quoi tu parles madame la police de la morale...ton métier doit te monter à la tête tjr à cirer les pompes du système, j'exerque les moralisateurs et cireur de pompe du systeme comme toi..vas expiers tes péchés après tu viendras la ramener
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Encore un licenciement qui s’est mal terminé. Cette fois c’est beaucoup plus grave, il y a deux morts à retardement. Il y a dix ans, un employé était licencié d’une entreprise, aujourd’hui, il a tué une conseillère Pôle Emploi et la DRH de l’entreprise d’où il avait été licencié. La police a put l’arrêter en prenant des risques, mais il aura eu le temps de tuer deux personnes.

D’après : Drôme-Ardèche : un homme interpellé après avoir tué une conseillère Pôle emploi et la DRH d’une entreprise (msn.com), article de France Info, 28 Janvier 2021.
 
Encore un licenciement qui s’est mal terminé. Cette fois c’est beaucoup plus grave, il y a deux morts à retardement. Il y a dix ans, un employé était licencié d’une entreprise, aujourd’hui, il a tué une conseillère Pôle Emploi et la DRH de l’entreprise d’où il avait été licencié. La police a put l’arrêter en prenant des risques, mais il aura eu le temps de tuer deux personnes.

D’après : Drôme-Ardèche : un homme interpellé après avoir tué une conseillère Pôle emploi et la DRH d’une entreprise (msn.com), article de France Info, 28 Janvier 2021.
Il semble en vouloir à ceux qui l'on licencié et ceux qui ne lui trouve pas de travail.
La pauvre conseillère pôle emploi elle ne peut pas être pour quelque chose..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un autre coup de folie dans une agence Pôle Emploi. Un chômeur a menacé de mort une employé de l’agence, il a plus tard été arrêté par la police en possession d’armes.

La direction et des représentants des personnels de Pôle Emploi, se réunissent demain 3 Février 2021, pour discuter de la mise en place de mesures de sécurité dans toutes les agences.

Voir : Une employée de Pôle Emploi menacée de mort, un homme armé interpellé (msn.com), article de Ouest France, 2 Février 2021.
 
Fais pas semblant de te soucier de la vie de ce type

Puisque ca t'interesse... dans ma vie relle lorsque j'etais pauvre je volais pas mal...toutes les couleurs de pull en cachemire chez glerie lafayette y sont passées, grace à mon phisique avantageux on ne me soupçonnait pas...je pense avoir droit à ce que je veux donc ce que je pouvais pas m'offrir je le prenais
Je parle pas même pas de Auchan où je templissait mes sacs tous les vendredu soir des meilleurs produits frais qu'ils pouvaient proposer

Bref tu sais pas de quoi tu parles madame la police de la morale...ton métier doit te monter à la tête tjr à cirer les pompes du système, j'exerque les moralisateurs et cireur de pompe du systeme comme toi..vas expiers tes péchés après tu viendras la ramener

Sérieusement, tu t'enfonces. Venir jouer la Cosette en évoquant le vol de pulls en cachemire! 🤣

Tu ne sais donc certainement pas ce qu'est la pauvreté.

Quant aux jugements hâtifs d'une personne dont les seules révolutions sont virtuelles, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre!
 
Encore un licenciement qui s’est mal terminé. Cette fois c’est beaucoup plus grave, il y a deux morts à retardement. Il y a dix ans, un employé était licencié d’une entreprise, aujourd’hui, il a tué une conseillère Pôle Emploi et la DRH de l’entreprise d’où il avait été licencié. La police a put l’arrêter en prenant des risques, mais il aura eu le temps de tuer deux personnes.

D’après : Drôme-Ardèche : un homme interpellé après avoir tué une conseillère Pôle emploi et la DRH d’une entreprise (msn.com), article de France Info, 28 Janvier 2021.

Plus que cela, hélas :
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Plus que cela, hélas :
J’avais cru comprendre qu’il n’avait fait, lui :(.Ce n’est pas l’autre de la précédente affaire ?
 
J’avais cru comprendre qu’il n’avait fait, lui :(.Ce n’est pas l’autre de la précédente affaire ?

A priori, non :
 
Haut