Viree a New-York

Bonjour a tous!!!!!
Avec le conge de Paques qui approche, j ai decide de m evader quelques jours a NYC avec mes copines. Je ne suis pas allee a ny depuis 1998 lollll
Je sollicite ceux et celles qui habitent a new york pour savoir quels sont les hotels les plus abordables ? a new york ou dans le new jersey? nous venons en voiture inchallahh
y a-t-il des restos marocains interessants ?
merci pour toutes informations
si vous avez aussi des noms d hotels
Merciiii !!!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Alaik slm

Comment t'as fais? :eek:

2h pour aller au Maroc et je trouve que c'est trop :D


j'ai pas de choix c'est du travail
comme j'habite en allemagne j'ai eu une mission pour travailler 4 mois
puis départ de paris c'est bien passé
mais heureusement pour une courte durée si non l'autre obtions 2 ans

Aprés tout je prefere le Maroc
même si l'Europe a porté de main pour voyager
mais je voyage !!!
 
Bonjour a tous!!!!!
Avec le conge de Paques qui approche, j ai decide de m evader quelques jours a NYC avec mes copines. Je ne suis pas allee a ny depuis 1998 lollll
Je sollicite ceux et celles qui habitent a new york pour savoir quels sont les hotels les plus abordables ? a new york ou dans le new jersey? nous venons en voiture inchallahh
y a-t-il des restos marocains interessants ?
merci pour toutes informations
si vous avez aussi des noms d hotels
Merciiii !!!!!
concrete jungle where dreams are made of :love:
profite bien t'as beaucoup de chance!!
ah vivement que j'y aille
 
sisi
suffit d"etre honnete avec soi meme et avec ses idees !
ce qui est tres loin d'etre notre cas
parle pour toi :rolleyes:
si on veut agir c'est sur le plan politique qu'il faut le faire, et ça j'y compte bien inchallah
de toute façon, avec mes études en langues, les Etats unis je peux pas y échapper, ça tombe bien j'ai tjs rêvé de NY =)
MERCI pour les infos!!!!!! on doit partir inchallah vendredi a 4h du mat!!!!!! j attends encore la confirmation pour les billets
alors tu dois déjà y être là ??
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour a tous!!!!!
Avec le conge de Paques qui approche, j ai decide de m evader quelques jours a NYC avec mes copines. Je ne suis pas allee a ny depuis 1998 lollll
Je sollicite ceux et celles qui habitent a new york pour savoir quels sont les hotels les plus abordables ? a new york ou dans le new jersey? nous venons en voiture inchallahh
y a-t-il des restos marocains interessants ?
merci pour toutes informations
si vous avez aussi des noms d hotels
Merciiii !!!!!
Alors tu y es allée finalement ?
 
Alors tu y es allée finalement ?
Coucou!!!! ouiii j y suis allee, c etait super!!!! on a perdu beaucoup de temps aux douanes mais bon c ca les americains.... on a pris un hotel dans le new jersey , j ai mange dans un bon resto marocain sur la 10 avenue et evidemment j ai fait du shopping , mais c etait pas assez long comme sejour, j y retourne d ailleurs dans quelques semaines inchallahh!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou!!!! ouiii j y suis allee, c etait super!!!! on a perdu beaucoup de temps aux douanes mais bon c ca les americains.... on a pris un hotel dans le new jersey , j ai mange dans un bon resto marocain sur la 10 avenue et evidemment j ai fait du shopping , mais c etait pas assez long comme sejour, j y retourne d ailleurs dans quelques semaines inchallahh!!!!
Où ça sur la 10e avenue?? :)
 
Bonjour a tous!!!!!
Avec le conge de Paques qui approche, j ai decide de m evader quelques jours a NYC avec mes copines. Je ne suis pas allee a ny depuis 1998 lollll
Je sollicite ceux et celles qui habitent a new york pour savoir quels sont les hotels les plus abordables ? a new york ou dans le new jersey? nous venons en voiture inchallahh
y a-t-il des restos marocains interessants ?
merci pour toutes informations
si vous avez aussi des noms d hotels
Merciiii !!!!!

Quelle est l'utilité d'aller dans un pays si ce n'est que pour retrouver des personnes de ses origines. Le but de voyager n'est-il pas de découvrir la culture du pays visité?
 
Quelle est l'utilité d'aller dans un pays si ce n'est que pour retrouver des personnes de ses origines. Le but de voyager n'est-il pas de découvrir la culture du pays visité?
hahaha lolllll ouiii tu as bien raison mais concernant le resto, c est juste qu a new york c tres difficile de trouver un endroit ou on peut manger sainement et moi je suis tres difficile et je ne mange pas de fast food , c est l unique raison pour laquelle j ai opte pour le resto marocain qui etait tres bon d ailleurs..... sinon bien sur que j ai rencontre des gens bien sympas et ce n etait pas ma premiere visite a new york
 
Haut