Virement erroné

mido94

Don't believe in me
VIB
Msssssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir

C'est rare où je me connecte à ce moment de la journée; mais j'ai un petit souci :rouge:

Qu'on effectue un virement erroné à un fournisseur ou à un sous traitant par exemple, vous croyez qu'il serait possible de refuser le remboursement ?

Sinon j'ai besoin de modèles de lettres pour réclamer la somme, c'est un peu urgent svp !

Merci d'avance.
 
Msssssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir

C'est rare où je me connecte à ce moment de la journée; mais j'ai un petit souci :rouge:

Qu'on effectue un virement erroné à un fournisseur ou à un sous traitant par exemple, vous croyez qu'il serait possible de refuser le remboursement ?

Sinon j'ai besoin de modèles de lettres pour réclamer la somme, c'est un peu urgent svp !

Merci d'avance.

Non, impossible... Si tu as les preuves de cette erreur, pas de pb...
 

olddybldi

Muslim for ever
Msssssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir

C'est rare où je me connecte à ce moment de la journée; mais j'ai un petit souci :rouge:

Qu'on effectue un virement erroné à un fournisseur ou à un sous traitant par exemple, vous croyez qu'il serait possible de refuser le remboursement ?

Sinon j'ai besoin de modèles de lettres pour réclamer la somme, c'est un peu urgent svp !

Merci d'avance.
Je ne sais pas si j'ai bien compris. Il y a ça

http://webcache.googleusercontent.c...+virement+par+erreur&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Peut-être mais rien que pour les avertir et voir leur réaction... Tu auras un avant goût de ce qui t'attends... Soit c'est simple, soit c'est compliqué...

C'est la première chose qu'on a faite tkt :D

Merci khouya, c'est la première fois que l7ajj google refuse de m'aider ! Je vais me débrouiller seul :D
 

olddybldi

Muslim for ever
C'est la première chose qu'on a faite tkt :D

Merci khouya, c'est la première fois que l7ajj google refuse de m'aider ! Je vais me débrouiller seul : D

Tu as trouvé mido ? Désolée de n'avoir pas pu t'aider, j'ai du me déconnecter hier c'est pour ça que j'ai répondu aussi vite .

Si tu as encore besoin d'aide...
 
Haut