Virginité chez les hommes

Salam a tous mes frères et sœurs, j'aimerais poser une question que je n'oserai pas poser à un proche. Est-ce qu'un homme peut avoir des rapport sexuel quelquonque avec une femme hors mariage. J'entends beaucoup sur internet des gens qui disent que non ce n'est pas un pécher et d'autres qui disent le contraire. Voilà je suis perdu sur ce sujet cela serais sympa d'avoir une réponse concrète.
Merci d'avance.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam a tous mes frères et sœurs, j'aimerais poser une question que je n'oserai pas poser à un proche. Est-ce qu'un homme peut avoir des rapport sexuel quelquonque avec une femme hors mariage. J'entends beaucoup sur internet des gens qui disent que non ce n'est pas un pécher et d'autres qui disent le contraire. Voilà je suis perdu sur ce sujet cela serais sympa d'avoir une réponse concrète.
Merci d'avance.


C'est tellement évident l'interdiction
Lis la sourate An Nour.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam a tous mes frères et sœurs, j'aimerais poser une question que je n'oserai pas poser à un proche. Est-ce qu'un homme peut avoir des rapport sexuel quelquonque avec une femme hors mariage. J'entends beaucoup sur internet des gens qui disent que non ce n'est pas un pécher et d'autres qui disent le contraire. Voilà je suis perdu sur ce sujet cela serais sympa d'avoir une réponse concrète.
Merci d'avance.
C'est interdit pour les hommes aussi 🤭
 
Salam a tous mes frères et sœurs, j'aimerais poser une question que je n'oserai pas poser à un proche. Est-ce qu'un homme peut avoir des rapport sexuel quelquonque avec une femme hors mariage. J'entends beaucoup sur internet des gens qui disent que non ce n'est pas un pécher et d'autres qui disent le contraire. Voilà je suis perdu sur ce sujet cela serais sympa d'avoir une réponse concrète.
Merci d'avance.
Salut
tu ne le fera pas avec tes frères et soeurs

Tout dépend dans quel pays tu te trouves.

c'est comme une serrure si tu veux savoir si la clé s'adapte à la serrure il faut l'essayer vue que c'est pour tout une vie.

c'est privé cela ne regarde personne.

Non ! Il faut te protéger, la capote est indispensable, et dans l'absolue il n'y a pas contacte.
 

Loladubois

Bladinaute averti
Salam a tous mes frères et sœurs, j'aimerais poser une question que je n'oserai pas poser à un proche. Est-ce qu'un homme peut avoir des rapport sexuel quelquonque avec une femme hors mariage. J'entends beaucoup sur internet des gens qui disent que non ce n'est pas un pécher et d'autres qui disent le contraire. Voilà je suis perdu sur ce sujet cela serais sympa d'avoir une réponse concrète.
Merci d'avance.
C'est interdit pour les musulmans hommes comme femmes pour ça qu'il y a beaucoup d' hommes musulmans qui vont aller en enfer car ils se permettent de forniquer en toute connaissance de cause en plus leur famille les y autorisent par pure sexisme on met plus la pression sur les femmes pour rester vierge jusqu'au mariage comme si une femme avait moins de désirs sexuels.

Alors que dans l'islam le repentit est accepté que si la personne a pas connaissance de commettre un péché mais un homme musulman qui fornique sait qu'il commet un péché mais il le fait quand meme pour ça qu'en islam sa place est en enfer.

Les femmes qui restent vierges ont interdiction d'épouser des fornicateurs elles risquent elles aussi d'aller en enfer car elles ont désobéi à allah sauf si elles ont été trompées et que l'homme leur a menti sur sa virginité. Car on dit aux chastes, les chastes et aux fornicateurs les fornicatrices
 
C'est interdit pour les musulmans hommes comme femmes pour ça qu'il y a beaucoup d' hommes musulmans qui vont aller en enfer car ils se permettent de forniquer en toute connaissance de cause en plus leur famille les y autorisent par pure sexisme on met plus la pression sur les femmes pour rester vierge jusqu'au mariage comme si une femme avait moins de désirs sexuels.

Alors que dans l'islam le repentit est accepté que si la personne a pas connaissance de commettre un péché mais un homme musulman qui fornique sait qu'il commet un péché mais il le fait quand meme pour ça qu'en islam sa place est en enfer.

Les femmes qui restent vierges ont interdiction d'épouser des fornicateurs elles risquent elles aussi d'aller en enfer car elles ont désobéi à allah sauf si elles ont été trompées et que l'homme leur a menti sur sa virginité. Car on dit aux chastes, les chastes et aux fornicateurs les fornicatrices
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est interdit pour les musulmans hommes comme femmes pour ça qu'il y a beaucoup d' hommes musulmans qui vont aller en enfer car ils se permettent de forniquer en toute connaissance de cause en plus leur famille les y autorisent par pure sexisme on met plus la pression sur les femmes pour rester vierge jusqu'au mariage comme si une femme avait moins de désirs sexuels.

Alors que dans l'islam le repentit est accepté que si la personne a pas connaissance de commettre un péché mais un homme musulman qui fornique sait qu'il commet un péché mais il le fait quand meme pour ça qu'en islam sa place est en enfer.

Les femmes qui restent vierges ont interdiction d'épouser des fornicateurs elles risquent elles aussi d'aller en enfer car elles ont désobéi à allah sauf si elles ont été trompées et que l'homme leur a menti sur sa virginité. Car on dit aux chastes, les chastes et aux fornicateurs les fornicatrices

Si les femmes vierges doivent épouser des mecs vierges... Franchement il y a les mecs vierges par dépit qui restent, mais ils sont pas recommandables, car ils ont des défectuosités mentales ou morales. Regarde les incels. ;)

Les mecs qui se sont préservés par conviction, cela est rarissime, sans proportion avec les femmes vierges.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
D'accord et est-ce que c'est un énorme pécher impardonnable?
Ben, c'est simple. Si ta sœur , par exemple, s'adonne allègrement à la fornication, j'imagine que tu ne seras pas content.
Dis-toi que Dieu pense la meme chose de toi quand tu couches... Mais il te le dira bien plus tard...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Si les femmes vierges doivent épouser des mecs vierges... Franchement il y a les mecs vierges par dépit qui restent, mais ils sont pas recommandables, car ils ont des défectuosités mentales ou morales. Regarde les incels. ;)

Les mecs qui se sont préservés par conviction, cela est rarissime, sans proportion avec les femmes vierges.
Faire comme un homme, le répudier ce "trainee" 🤣
 

Loladubois

Bladinaute averti
Si les femmes vierges doivent épouser des mecs vierges... Franchement il y a les mecs vierges par dépit qui restent, mais ils sont pas recommandables, car ils ont des défectuosités mentales ou morales. Regarde les incels. ;)

Les mecs qui se sont préservés par conviction, cela est rarissime, sans proportion avec les femmes vierges.
Pourquoi c'est du à la pression sexiste ça a rien avoir avec des désirs si ls femmes vierges se préservaient et exigeaient des hommes vierges ceux là réfléchiraient à deux fois avant d'aller tremper leurs biscuits par peur de pas réussir à se marier. C'est par ce que les femmes vierges acceptent d'épouser des queutards en dépit des recommandations de leur religion.

Par exemple quand tu prends l'exemple des familles cathos pratiquantes les deux se marient assez jeunes et vierges il y a moins que chez les musulmans des mecs qui ont l'impression d'en avoir rien à faire de leur religion avec des trucs du style il faut bien que jeunesse se passe ils se repentiront après avec des parents qui les y encouragent. Alors que les parents cathos sont assez strictes avec les deux sexe garçons/filles même si bien sur il y a toujours "des brebis galeuses"
 
Question d'éducation
Le garçon fait ce qu'il veut et la fille est fliquer
L'islam sur ce point est clair
Homme/femme c'est la même

On en revient toujours au même la grosse ignorance de la masse envers sa religion
Certaines personnes qui se croient musulmanes et qu'en réalité ont une culture démoniaque vont jusqu'à faire de la zina une sorte de faire valoir comme chez les normies du modernisme.
Cela n'est plus un crime chez eux mais une consommation charnelle et narcissique comme une autre.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourquoi c'est du à la pression sexiste ça a rien avoir avec des désirs si ls femmes vierges se préservaient et exigeaient des hommes vierges ceux là réfléchiraient à deux fois avant d'aller tremper leurs biscuits par peur de pas réussir à se marier. C'est par ce que les femmes vierges acceptent d'épouser des queutards en dépit des recommandations de leur religion.
En islam, la virginité de la femme n'est pas exigée dans le mariage. lors l'homme
C'es les musulmans qui en ont fait une condition mais en fait , elle ne l'est pas .
C'est une chose qu'on peut exiger ou pas . Mais c'est pas une obligation musulmane.
Le repentir , annule les péchés: plein de musulmans et de musulmanes se redressent une fois mariés et deviennent chastes et fidèles.
 
Ya le repentir mais à tes risques et périls
Si tu meurs avant ta repentance .....
tu ne comprends pas c'est physique

74.17. Je vais le contraindre à gravir une pente.

ce verset tente a justifier rePENT

comme REfaire une pente

74.17. Je vais le contraindre à gravir une pente.
74.18. Il a réfléchi. Et il a décidé.
74.19. Qu'il périsse! Comme il a décidé!
74.20. Encore une fois, qu'il périsse; comme il a décidé!
74.21. Ensuite, il a regardé.

réfléchi. de son miroir puis une seconde fois a l'opposé

il a regardé et vois ses doubles est s'est transformé

74.24. Puis il a dit : "Ceci (le Coran) n'est que magie apprise

c'est quelque chose qui a toujours exister, il s'agit de transformation automatique
 
En islam, la virginité de la femme n'est pas exigée dans le mariage. lors l'homme
C'es les musulmans qui en ont fait une condition mais en fait , elle ne l'est pas .
C'est une chose qu'on peut exiger ou pas . Mais c'est pas une obligation musulmane.
Le repentir , annule les péchés: plein de musulmans et de musulmanes se redressent une fois mariés et deviennent chastes et fidèles.
C'est un extreme droite complètement obsédé par notre communauté et qui ne connait de l'islam et des musulmans que les clichés islamophobes et débiles fournit par la fachosphère.
 

Loladubois

Bladinaute averti
En islam, la virginité de la femme n'est pas exigée dans le mariage. lors l'homme
C'es les musulmans qui en ont fait une condition mais en fait , elle ne l'est pas .
C'est une chose qu'on peut exiger ou pas . Mais c'est pas une obligation musulmane.
Le repentir , annule les péchés: plein de musulmans et de musulmanes se redressent une fois mariés et deviennent chastes et fidèles.
Dans l'islam c'est bien préciser que le repentir est validé si la personne a pas conscience de commettre un péché mais une personne qui fornique et après qui dit j'aurais qu'à me repentir désolée mais ça marche pas comme ça.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Dans l'islam c'est bien préciser que le repentir est validé si la personne a pas conscience de commettre un péché mais une personne qui fornique et après qui dit j'aurais qu'à me repentir désolée mais ça marche pas comme ça.
desolée mais ça mache aussi comme ça . Allah accepte tous les repentirs , meme des pechés volontaires
Par contre c'est pas tres moral c'est sur . Et c'est risqué. Mais Allah est Le Celement et le Misericordieux. Il Guide qui IL veut au repentir.
 
desolée mais ça mache aussi comme ça . Allah accepte tous les repentirs , meme des pechés volontaires
Par contre c'est pas tres moral c'est sur . Et c'est risqué. Mais Allah est Le Celement et le Misericordieux. Il Guide qui IL veut au repentir.
C'est dingue tout ces islamophobe raciste qui se prennent pour des moufti, comme les terroristes, ils se permettent de parler d'islam et quand l'un d'entre eux fait un crime, c'est nous qui sommes punis collectivement.
 
Deja comment la femme peut savoir
Vraiment ça dépend
Faut faire des effort avec l'autre
Ca se voit ce qui font aucun effort
Le repentir cest des effort pour soi (bon les rigoriste c bonm
 

Loladubois

Bladinaute averti
desolée mais ça mache aussi comme ça . Allah accepte tous les repentirs , meme des pechés volontaires
Par contre c'est pas tres moral c'est sur . Et c'est risqué. Mais Allah est Le Celement et le Misericordieux. Il Guide qui IL veut au repentir.
C'est pas ce que dit le coran " sourate al-Nisâ verset 17, il est dit "Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent. Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est Omniscient et Sage." Donc en gros si la personne commet un péché en sachant que c'est un péché selon l'islam son repenti sera pas accepté.
 
Haut