Virginité chez les hommes

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
mdr tu es en train d'insulter ta religion la je fais que cité le coran 🤣
En islam la médisance c'est pas un des gros péché qui envoie directement en enfer 😏
Salut loladubois,

Mais il y'a plein d'autres exemples dans le Coran. Ici j'en cote 2 qui prouvent que si ton repentir est sincère, dieu te pardonne.
Dailleurs en début de chaque sourate : "au nom de dieu, le clément, le misericordieux" ... dieu est clément et misericordieux.

Si vous évitez de commettre les grands péchés Nous vous pardonnerons vos péchés véniels, et Nous vous ferons entrer avec honneur au Paradis . }

[Sourate An-Nisa’a : verset 31]

Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès. }

[Sourate Nur : 31]
 

Loladubois

Bladinaute averti
Salut loladubois,

Mais il y'a plein d'autres exemples dans le Coran. Ici j'en cote 2 qui prouvent que si ton repentir est sincère, dieu te pardonne.
Dailleurs en début de chaque sourate : "au nom de dieu, le clément, le misericordieux" ... dieu est clément et misericordieux.

Si vous évitez de commettre les grands péchés Nous vous pardonnerons vos péchés véniels, et Nous vous ferons entrer avec honneur au Paradis . }

[Sourate An-Nisa’a : verset 31]

Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès. }

[Sourate Nur : 31]
Bein justement si on te pardonne tes péchés véniels c'est bien que les péchés capitaux/ mortels comme la luxure ne sont pas pardonnés 🤷‍♀️
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bein justement si on te pardonne tes péchés véniels c'est bien que les péchés capitaux/ mortels comme la luxure ne sont pas pardonnés 🤷‍♀️
Non ca cest ton/ une interprétation, Dieu pardonne tout si le repentir est sincère. Il pardonne tout ce qui est entre soi et lui mais ne pardonne pas specialement ce que tu fais a autrui, car dans ce cas c'est la personne qui doit te pardonner en premier lieu.
Il y'a aussi beaucoup de hadith et d'autres passages dans le Coran qui vont dans ce sens.
 
Haut