Un virus apparaît au maroc plus dangereux que covid19

Bonjour


Je vais jouer ma drianke.
@Morad c'est mieux de regrouper les sujets avec des vidéos des guignols qui insultent les MRE.


Ne leur donner pas trop d'importance. Les mêmes sujets reviennent chaque été.
Avant c'était rigolo mais pas en ces temps ci.

L'été prochain inchaalah
A l'aller:
Pas de gel douche et pas de chocolat.
Sur place: pas de henné pour les filles et pas de chicha pour les garçons.
Ai retour: on boycotte également les magasins de souvenirs. Pas de babouches et on ne vide pas la poche s'il reste quelques dirhams au fond.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ces cafards croient que c'est le pays a leur darons ? Allez retourner cirer les pompes des touristes européens et fermez la...


C est vrai en plus...

Super bizarre qu ils insultent que les RME et pas les frenchies par exemple...


Les maghrebin ont souvent un sentiment d infériorité par rapport aux blancs européens
 
Jaloux de quoi?? 🤔🤔🤔
Le problème il nya rien qui va les pousser a être jaloux les MRE ne vivent pas dans le paradis
Apparement ces deux ont fait une demande de visa et refuser ou ils essayent de répondre l'Europe mais ils ont pas réussit
Cest dangereux que la pensée dun être humain arrive z ce point ou ils demandent au roi du maroc de laisser les mzrocaibs mourir en europe c'est comeme grave de souhaiter la mort a un être humain
 

oulid

VIB
Le problème il nya rien qui va les pousser a être jaloux les MRE ne vivent pas dans le paradis
Apparement ces deux ont fait une demande de visa et refuser ou ils essayent de répondre l'Europe mais ils ont pas réussit
Cest dangereux que la pensée dun être humain arrive z ce point ou ils demandent au roi du maroc de laisser les mzrocaibs mourir en europe c'est comeme grave de souhaiter la mort a un être humain

Moi je dis plutot q il faut arreter de partager ce genre de co.nneries car c'est on les partageant qu'on participe à la co.nnerie!!!

Y en a toujours qui vont penser pareil des deux cotés mais la vie continue. Internet ça sert bien mais faut avoir un cerveau pour s'en servir!! :D
 
Haut