Virus impossible à supprimer

win32.pup.bandoo(800)

est-ce qu'un(e) éventuel(lle) connaisseur(se) pourrait me préciser de quel type de virus il s'agit , quels sont ses effets ?

le virus a bien été détecté par l antivirus (Norton) j'ai refait une analyse aussi avec un anti spyware Ad aware mais le virus n'est ni éliminé ni mis en quarantaine :s

merci de votre aide

Démarre en mode sans echec et tu réussiras à supprimer ton virus.

Il doit utiliser un de tes processus c'est pour cela que ton antivirus n'arrive pas à le supprimer.

Cependant en mode sans echec les processus les plus élémentaires sont ON, donc tu pourras supprimer ton virus aisément.

Farid

Démarre en mode sans echec et tu réussiras à supprimer ton virus.

Il doit utiliser un de tes processus c'est pour cela que ton antivirus n'arrive pas à le supprimer.

Cependant en mode sans echec les processus les plus élémentaires sont ON, donc tu pourras supprimer ton virus aisément.

Farid

Je ne pensais plus avoir de réponse :rouge:

Je vais essayer en suivant tes indications

merci

va sur demarré et dans la boite de dialogue ou l'executoir tape regedit, pour ouvrir la base de registre puis va sur "HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Win32 PUP Bandoo [800]." fait clic droit et supprime la clef ou tu va dans le gestionnaire de tâche: CTRL + ALT + SUPPR, dans le gestionnaire arrete tous les processus par PUP win32 badoo, et va dans le disque c dans le dossier windows: C: \ Windows \ System, C: \ Windows \ System32, et supprime le fichier win32 PUP bandoo [800]

Retour