On vis un moment sur terre

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ça marche. 🤝

Et si tu m'expliques ce que je n'ai compris, je te likerai à mon tour.
moi aussi j'ai rien compris,

peut-être que @connextion , se dit que l'on vie juste un temps sur terre et que cela serre a rien d'avoir une histoire d'amour pour le peu de temps que l'on vie sur terre :sournois:

mais si j'étais @minouwolf, je te dire a quoi cela serre de faire une compilation de hadiths vue le temps qui l'on passe sur cette terre ?



compassion t'aurais dis, pourquoi chercher a suivre a la lettre les fait et geste de boukhari ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
moi aussi j'ai rien compris,

peut-être que @connextion , se dit que l'on vie juste un temps sur terre et que cela serre a rien d'avoir une histoire d'amour pour le peu de temps que l'on vie sur terre :sournois:

mais si j'étais @minouwolf, je te dire a quoi cela serre de faire une compilation de hadiths vue le temps qui l'on passe sur cette terre ?



compassion t'aurais dis, pourquoi chercher a suivre a la lettre les fait et geste de boukhari ?

franchement , ta vu mon pseudo et mon avatar ?
je fais trop serieux non ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
j'ai dit langue au chat et pas le zizi a la cha** :prudent:

un chat a plutot une structure perverse , c'est a dire qu'il est egocentré , il ne te sert pas , il veut se faire carresser quand lui le veut , il ne te defend pas en cas de danger .
le chat quand il tue une souris , il peut etre amener a jouer a faire souffrir la souris avant de l'achever , cela ressemble a du sadisme.


un chien est plutot nevrotique , il est plutot extraverti , il cherche l'amour (lempathie) , il te defend , il cherche ta fidelité et il ressent de la compassion .
j'ai shematisé
Ces 2 animaux ne se ressemble pas sur leur caractere si tu regardes bien
 
Pourquoi les messagers se sont fait ... sur cette terre.
Ah c’étaient leurs boulots .
55.26.كُلُّ مَنْ عَلَيْهَا فَانٍ

55.27.وَيَبْقَى وَجْهُ رَبِّكَ ذُو الْجَلَالِ وَالْإِكْرَامِ

55.28.فَبِأَيِّ آلَاء رَبِّكُمَا تُكَذِّبَانِ

55.29.يَسْأَلُهُ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ كُلَّ يَوْمٍ هُوَ فِي شَأْنٍ

55.30.فَبِأَيِّ آلَاء رَبِّكُمَا تُكَذِّبَانِ

55.31.سَنَفْرُغُ لَكُمْ أَيُّهَا الثَّقَلَانِ

55.32.فَبِأَيِّ آلَاء رَبِّكُمَا تُكَذِّبَانِ

55.33.يَا مَعْشَرَ الْجِنِّ وَالْإِنسِ إِنِ اسْتَطَعْتُمْ أَن تَنفُذُوا مِنْ أَقْطَارِ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ فَانفُذُوا لَا تَنفُذُونَ إِلَّا بِسُلْطَانٍ

55.34.فَبِأَيِّ آلَاء رَبِّكُمَا تُكَذِّبَانِ
 
La vie d'ici-bas est éphémère, toutes les épreuves que notre Seigneur nous donnes, c'est uniquement pour nous tester, se rapprocher de lui, pour, par la suite, avoir une énorme récompense : Le Paradis.
On est sur cette Terre comme si on faisait un voyage et quand nous mourrons, on a terminés ce voyage.
Les plus grosses et difficiles épreuves seront vraiment là quand on commence à être dans notre tombe.
 
Haut