Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
combien de temps je dois attendre pour le courrier de convocation ?
merci belgika et désolé pour tout ce dérangement et toute ces questions merci encore
salaam alikom belgika svp veuillez m'écrire un e-mail pour le consulat est ce que je peu me présenté pour avoir mon visa sans attendre le courrier de convocation et donne moi aussi l'adresse e-mail de consulat ou je vais l'envoyé svp merci d'avance
salam à tous et à toutes
voila du retour sur le forum pour un peu d'informations ça fait 2mois et demi que ma femme est venu en belgique mais depuis la premiere semaine ona etait s'inscrire à la commune de schaerbeek et on nous a donne rendez vous pour le 5/04 c'est à dire 3mois d'attente pour s'inscrire et avoir ses papiers est ce normal? et qu'ils sont les papiers à fournir lors de son inscription.
merci
bien à vous
bjours a tous juste une petite question a se ki son deja eux leur visa mon visa a etai accordé le 3O mars sa va faire 12jours et on as toujours pas de nouvelle de visa belle et on a etai jusque chez eux a casa ils ont di tu doi attendre k on t appelle alors je vx savoir combien il faudre de temp pour l avoir mmerci d avance
wi c se ke je fai mai je c pas ki m appeler pour me dire vien chercher ton visa et je ss taper aller retoure pour k on me di c pas nous j etai degouter a un poin ke tu peut pas imaginer
peut etre ta raison mai fau voir comment ils traitent les gent la bas il le regarde meme pas ils leur parle comme des chiens biensur les marocains on dirai ke c des rois
c pas grave mes freres et soeur lhamdolillah je ss pas dans un autre payer je ss chez moi au bled les hotel y on as et je ss avec ma femme le pire ya des pauvres qui pret l argant de voyage et comment ils von faire pour rester ya une femme elle a laisser son fils au teleboutique ki es juste acoté car ils veulent pas le laisser rentrer avec sa mament on lui volé son gsm on lui vider les poches sur le coran de dieux j ai eux les la larmes aux yeux moi je pense pas k a moi une foi on es parti pour deposer le dossier ils on di on travaille pas et c etai pas un jour ferier alors les gent ils ont dormi ds le parque k es en face de consulat mm pas de café ni restaurant rien wala hawla wala 9Awata illa billah c tt se k on peut dire macha allah
c pas grave mes freres et soeur lhamdolillah je ss pas dans un autre payer je ss chez moi au bled les hotel y on as et je ss avec ma femme le pire ya des pauvres qui pret l argant de voyage et comment ils von faire pour rester ya une femme elle a laisser son fils au teleboutique ki es juste acoté car ils veulent pas le laisser rentrer avec sa mament on lui volé son gsm on lui vider les poches sur le coran de dieux j ai eux les la larmes aux yeux moi je pense pas k a moi une foi on es parti pour deposer le dossier ils on di on travaille pas et c etai pas un jour ferier alors les gent ils ont dormi ds le parque k es en face de consulat mm pas de café ni restaurant rien wala hawla wala 9Awata illa billah c tt se k on peut dire macha allah
j'ai presque la meme question ma mére aussi a l'accord de son visa visite familial mais aucune suite je les contacter apr email me répondu contatcer visbel la semaine prochaine pour donner suite
merci de me répondre blegiqua
bonne chance