merci moi aussi dsl de tarder parce que j'étais au boulo , merci de me donner le courage , j'ai demandé à la partie belge d'ecrire cette lettre conteint tou les informations, la lettre d'invitation egalisé pas plus de document chez elle? comme cardte d'identité ou son lieu de résidence?
et pour les document que je besoin est ce que ça c'est bon?
Les deux formulaires originaux de demande de visa entièrement remplis munis chacun d'une photo d'identité couleur récente;
Photocopie des six premières pages de votre passeport ainsi que des pages comportant des cachets ou des visas. Votre passeport doit obligatoirement être valable au moins trois mois après la fin de votre séjour;
Photocopie recto/verso de votre carte d'identité nationale;
La preuve de paiement des frais administratifs (l'original et pas la copie);
Les documents repris ci-dessous en fonction de la catégorie à laquelle vous appartenez ;
Assurance voyage : cette assurance devra couvrir les soins médicaux à l'étranger à hauteur de 30.000 euros (au moins 330.000 dirhams marocains). Elle devra s'appliquer à l'ensemble des pays de l'espace Schengen;
Lettre d'invitation expliquant la nature de la relation entre les parties et son origine, document de préférence légalisé auprès des autorités communales du lieu de résidence de la partie invitante;
Deux enveloppes simples affranchies avec timbre de 6,5DH ou bien deux enveloppes plastifiées type pochette AMANA prépayées(qui vous garantissent une plus grande sécurité de réception). Dans ce cas vous ne pouvez pas utiliser une adresse boîte postale pour le courrier retour. Les dossiers ne contenant pas d'enveloppes avec votre nom et adresse seront conservés trois mois, ensuite ils seront considérés comme sans objet. Paiement : veuillez consulter le tableau des tarifs.
COMMERCANTS
REGISTRE DE COMMERCE + PREUVES DE TRANSACTIONS
AVIS DIMPOSITION (IGR + PATENTE) + QUITTANCES DE PAIEMENT
EXTRAITS DE COMPTE BANCAIRES DES TROIS DERNIERS MOIS
JUSTIFICATIFS DES MOYENS DE SUBSISTANCE PENDANT LE SEJOUR
et peut-etre 'jai de la chance parce que j'ai un magasin de l'informatique cyber et vente , ça aussi peut donenr + de chance n'est ce pas ?
j'apprecie tes reponses emrci bcp