Visa b2 usa pour étudiant

Bonjour
je suis étudiant marocain en France 3éme année en ingénierie et j'ai un stage en USA cet été du coup mon maître de stage m'a demandé de faire juste un visa touristique b2,pour cela j'ai mis à côté un peu prés 3000 euros dans mon compte et comme on est 3 personnes ont la même situation on a mis comme quoi on va visiter notre copine a NY pendant 2 mois just for fun ( en plus j'ai de la famille a Boston philadéphia et Atlanta ) que pensez vous de ça ? est ce que j'ai mes chances d'avoir ce visa ? vu que aprés mon stage de deux mois je dois retourner pour commencer ma 4éme année ici en france

et Merci les Amis
 

Iman07

VIB
Bonjour,

Ces choses sont trop aléatoires. Tu peux avoir un dossier nickel et ça passera pas, comme l'inverse.
Mais ton maître de stage n'a pas la possibilité de te faire un visa ? Ca serait la solution la plus simple.

Sinon, prouve aussi que t'as réservation d'hôtel ou quoi. Ca passera sûrement mieux.
 
non il m'a demandé de faire juste le visa b2 en me disant que j-1 c'est trop compliqué,mais l’hôtel va coûter de l'argent pendant ces deux mois ( ils peuvent refuser je pense car j'ai que 3000 euros !! ) vous pensez quoi ?
 

Iman07

VIB
Tu peux peut-être leur expliquer que pour un marocain, un visa touriste pour les US est pas si simple à avoir ?
Mais j'ai peur qu'après ils te disent de laisser tomber.. Je sais pas quoi dire.. Faut tenter et si ça passe tant mieux, sinon…
Courage!
 
Haut