Visa Belgique

Bonjour j aimerais bien faire venir ma mère en Belgique je reprend le travail mis septembre après mon congé de maternité mais j ai pas trouvé où je met mon fils la gardienne va pas le garder avant décembre donc est ce qu elle demandera un visa touristique normal ou je l invite et c est quoi les documents demandés?merci
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Merci pour le tag

tu ne dois apparemment pas savoir que j'ai raccroché

Je suis retraitée (en vrai) Et j'ai tout arrêter

Toutefois une recherche et on peut trouver des discussions à propos du visa pour la Belgique en l'occurrence

C'est un visa visite familiale,et pas touriste,sa maman ne vient pas faire du tourisme,ni en vacances,elle vient pour voir sa fille,son gendre et son petit enfant

Ici j'ai répondu à sa question sur le visa visite familiale et qui date de 2019








Ça lui ferait des bonnes vacances.

À ma connaissance, les formalités de visa ainsi que les documents à fournir sont relativement très simples.
@belgika est plus compétente en la matière.
Screenshot_20220529-123621.pngScreenshot_20220529-124733.png
 
Merci pour le tag

tu ne dois apparemment pas savoir que j'ai raccroché

Je suis retraitée (en vrai) Et j'ai tout arrêter

Toutefois une recherche et on peut trouver des discussions à propos du visa pour la Belgique en l'occurrence

C'est un visa visite familiale,et pas touriste,sa maman ne vient pas faire du tourisme,ni en vacances,elle vient pour voir sa fille,son gendre et son petit enfant

Ici j'ai répondu à sa question sur le visa visite familiale et qui date de 2019









Regarde la pièce jointe 317885Regarde la pièce jointe 317886
Merxi pour votre message oui depuis 2019 on essaye qu elle vienne chez moi elle avait pris rdv et tout mais pas la Belgique elle voulait faire ma France mais c était la période de l épidémie cette année à refait la demande pour l'Allemagne mais ils demandent le vaccin johnson donc ils l'ont refusé. Pour la Belgique je ne sais pas si c est facile car on m a dit que la Belgique ne donne pas de visa donc on a essayé d autre pays
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Avec un test PCR elle peut voyager
Je le redis Belgique autres pays comme la France, l'Allemagne rien n'est "facile"
C'est nouveau la Belgique ne "donne pas de visa"?
Les "on dit" comme toujours raconte n'importe quoi
Pour obtenir un visa partout dans l'espace Schengen il y a des conditions je les ai expliquées des milliers de fois sur ce forum,avec des liens pour les démarches et documents à rentrer lors de la demande de visa

Je vous ai répondu cette fois encore (je ne fais plus rien sur ce forum,ni dans la vie au sujet des visas et autres sur l'immigration,je me repose :D,vous pouvez maintenant vous renseigner,et chercher les discussions sur ce forum avec toutes les informations sur un visa visite familiale,votre maman ne vient pas faire du tourisme en Belgique,elle vous rend visite


Merxi pour votre message oui depuis 2019 on essaye qu elle vienne chez moi elle avait pris rdv et tout mais pas la Belgique elle voulait faire ma France mais c était la période de l épidémie cette année à refait la demande pour l'Allemagne mais ils demandent le vaccin johnson donc ils l'ont refusé. Pour la Belgique je ne sais pas si c est facile car on m a dit que la Belgique ne donne pas de visa donc on a essayé d autre pays
 
Haut