visa conjoint francais à la préfecture

slt ravage
eh ben pr le morale pas du tt,car aprés les 4 dents de sagesses ya les amigdales,et la je suis trés inqiete ghire allah yester wsafi.
et le boulot g rien chercher car vraiment g pa le temps de le faire...dis moi c vrai que ceux qui ont le recip ca veux dire ils sont deja accepté?
je te souhaite bonne chance et bon courage...llah ysem3ek akhbar khayr akhi
 
slt ravage
eh ben pr le morale pas du tt,car aprés les 4 dents de sagesses ya les amigdales,et la je suis trés inqiete ghire allah yester wsafi.
et le boulot g rien chercher car vraiment g pa le temps de le faire...dis moi c vrai que ceux qui ont le recip ca veux dire ils sont deja accepté?
je te souhaite bonne chance et bon courage...llah ysem3ek akhbar khayr akhi

slt malak,
oui puisque ils t ont donne un reci avec droit de travail ca veut dire que c bon t es accepte,mnt ils vont t envoyer une convocation pour passer la visite medicale ca peut prendre jusqu 3 mois,mais c pas grav,apres tu receveras inchallah ton titre de sejour c tt,
bon khti je te souhaite bonne chance a bientot
 
salut tous je voulais savoir pour le livret de famille qu'on reçoit a la mairie est ce kil nous previenne ou bien cest nosu ki devont telefoné pr savoir ? merci !
 
salam ts le monde
salam a toi aussi ravage
eh voila g reçu une convocation de l anaem,ouf enfin, mais le probleme c ke j sais pas comment va ce passer
aidez moi svp
merci a tous
 
salam malak ca va,ben le test de l anaem c facile ,tu vas passer une visite medicale et apers tu vas faire un petit entretien le genre de presentez vous etc...
bonne chance
 
Haut