Un visa court séjour en attendant le visa long séjour pour un conjoint de français

Je crois oui, je veux juste aller passer un tit week end avec lui puis revenir pr la suite de la procédure... et de toi à moi je veux lui faire la surprise!!! Car sinon on ne se verra ke dans 3 mois et on a jamais été séparé autant, avant il venait chak mois, mais c plus possible on a explosé nos comptes bancaires :D. Sinon di moi, tu as déposé la transcription kan?
 
nous aussi on a explosé nos comptes surtout pour le mariage lol qui aura lieu en aout inchallah
jai envoyé ma transcription en recommandé début avril
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Trop bo pr être possible :D
Fmanar Air arabia c po cher du tout du tout, tien le billet casa/lyon aller retour est à peine a 100 euro!
air arabias c'est nouveau et j'ai jamais voyagé avec eux. j'ai pris Iberia via govoyages.com est c'est presque le même pris (107€) et une fois j'ai fait la RAM mais si excesivement cher
 
bonjour les amis
alors je pense que je peux vous aider,la je suis en france avec un visa circulation de 3 mois,et je pense qu'au retour je demanderai un visa instalation,
et pour le visa circulation vous pouvez l avoir dans un délai de 2 jours si vous avez tout les papiers demandés
claire;)

Au fait di moi Clair, ils ont po demandé d'autres document plus ke ceux sur la lsite du site? Et est ce k'on a le droit de demander un visa long séjour à notre retour directement? et est ce ke tuas eu besoin de RDV? Voila les question ki me trotent ds la tête, merci bcp, profite bien de ton chéri!
bizzz
 
bonjour

moi j'ai une visa familiale avec carte de séjour renouvlable chaque année après que j'ai passé le test de langue et j'ai assisté a toute les formations de bien venu en france et la je travail aussi avec ma carte de séjour ca fait 2ans
voilà j'espère pouvoir répondre a votre question
 

dalal2009

allah yester 3ibna
NON, moi j'ai le VISA LSCF mais j'attends que l'année scolaire s'acheve.

Salut manar comment va tu ?

j'ai toujours pas le mp didans je ne sait pas combien ca va dûrer ça !!

les modos j'ai besoin de mon mp rendez le moi :D

sinon j'ai voulu s'avoire c'est quoi un visa LSCF ? il s'agit de quoi enfaite ? :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut manar comment va tu ?

j'ai toujours pas le mp didans je ne sait pas combien ca va dûrer ça !!

les modos j'ai besoin de mon mp rendez le moi : D

sinon j'ai voulu s'avoire c'est quoi un visa LSCF ? il s'agit de quoi enfaite ? :rol ley es:

long sejour conjoint de français: D

bientot on aura le vls-ts :D visa long sejour valant titre de séjour
mouimti on n'est pas sortis de la berge :D
 
Les filles quelqu'un peut me renseigner sur un truc: comment sont écris les nom des parents sur le livret de famille?
ils mettent kom sur l'acte marocain: nom de la mère flana fille de flane ou alors ils mettent juste le prénom ou alors le nom et prénom? Pouvez vous me renseigner g besoin de cette info svp!!!!
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Dalal, j'espère que tu seras autorisée pour les MP bientot inchallah.LSCF: long séjour conjoint du francais comme nos collegues ont la gentillesse de te repondre.
au fait je ne sais pas c'est cette abreviation existe ou non mais sans me rendre contre je l'ai inventé pour gagner le temps.
on est marocain et l'invention c'est notre affaire (rires):)
OUI manou et ca devient en plud en plus long, on ne sait jamais ce que nous reserver les prochaines semaines!!!!!!!!!!!allah edir tawil lkhayar.
 
manou pour moi sur ma page ils ont tout mis nom et prenom complet de mes parents mais sur sa page nom complet de son pere et uniquement le prénom de sa mere
 
Moi je suis de Casablanca plus connue depuis quelque temps sous le nom de Casanegra, mais moi je l'adore ma grosse pomme, peu importe ça couleur :D
 
tu peux pas! il faut un visa long sejour c mon probleme actuel!!! alors demande 1 visa long sejour...

Pr le visa de circulation je veux le prendre pr aller passer un tit week end avec mon mari et à mon retour demander à ce moment là le visa long séjour pr installation, tu es en train de me dire ke ça c po possible c ça? Et toi qu'est ce qui t'arrive, tu peux être plus clair?
 

FManar98

** RABBI KBIR **
eh les filles c'est une bon idée de mettre un peu d'ambiace dans les discutions. on a marre d'etre tout le temps stréssée et au bout de nerfs d'ailleurs les erreurs d'orthographe qu'on commet sont bien pour quelque chose!!!!.
 
wayeeeeeeeeeeeeeeeeeh darou lina li niiiiiiiiiiiiiiiiir!!!
Je viens d'envoyer des mail au consulat (pr m'informer pr l'histoire des deux type de visa) et à nante pr savoir comment ça se passe cette histoire de transcription, fo bien finir par avoir des info officielle kan mm, Je ss po jourlaiste pr rien mdr!!!!
Sinon je vous envoie à tte les deux des MP avec mon adresse mail ;) Manou va vous éclattttter!
 
Haut