Visa court séjour entrées multiples

Bonjour,
Je veux obtenir une visa court séjour à entrées multiples mais je ne sais plus comment le mentionner pendant le remplissage du formulaire de la demande. S'il y a quelqu'un qui peut me guider dans ce sens je serais très reconnaissant.
Merci
 
salam ,
je voudrais savoir svp quelque renseignements par apport au visa multi .
voila j'ai un visa touriste d'un an d'ou 90 jour multi , est ce que j'ai le droit de passer les 90 jour et allez au maroc puis revenir en france ou juste j'ai le droit de passé que les 90 jour ? vue que mon visa et d'un an
merci je suis vraiment confut
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
salam ,
je voudrais savoir svp quelque renseignements par apport au visa multi .
voila j'ai un visa touriste d'un an d'ou 90 jour multi , est ce que j'ai le droit de passer les 90 jour et allez au maroc puis revenir en france ou juste j'ai le droit de passé que les 90 jour ? vue que mon visa et d'un an
merci je suis vraiment confut

""
Visa de court séjour
Ce visa vous permet de vous rendre dans un ou plusieurs pays de l’Espace Schengen pour une durée inférieure à 90 jours. Durée du séjour : 1 à 90 jours (sur une période de 6 mois) Nombres d’entrées autorisées pendant ce laps de temps : 1 entrée / ou « entrées multiples »"""
http://www.visa-schengen.info/visa-schengen-typologie.html

:( donc, ce n'est que dans les pays de l'espace Schengen, pas pour le maroc

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour,
Je veux obtenir une visa court séjour à entrées multiples mais je ne sais plus comment le mentionner pendant le remplissage du formulaire de la demande. S'il y a quelqu'un qui peut me guider dans ce sens je serais très reconnaissant.
Merci

n° 24


Demande de visa Schengen
N° 12160*01
Le présent formulaire est délivré gratuitement
1. Nom(s) (nom(s) de famille) RESERVE AUX SERVICES
DE L'AMBASSADE OU DU
CONSULAT
2. Nom(s) de naissance (nom(s) de famille antérieur(s)) Date d'introduction de la
demande:
3. Prénom(s)
4. Date de naissance 5. Numéro de carte d'identité (facultatif) Responsable du dossier:
6. Lieu et pays de naissance
7. Nationalité(s) actuelle(s) 8. Nationalité d'origine (à la naissance)
Documents justificatifs
9. Sexe
Masculin Féminin
10. Situation familiale :
Célibataire Marié(e) Séparé(e)
Divorcé(e) Veuf(veuve) Autre:
Passeport en cours de
validité
Moyens financiers
Invitation
11. Nom et prénoms du père 12. Nom et prénoms de la mère Moyens de transport
Assurance maladie
Autres :
13. Type de passeport:
Passeport national Passeport diplomatique Passeport de service Document de voyage (convention de 1951)
Passeport pour étrangers Passeport de marin Autre document de voyage (préciser):
……………………………………………………………………………………………………………………..…
14. Numéro de passeport 15. Autorité ayant délivré le passeport
16. Date de délivrance 17. Date d'expiration de la validité
18. Si vous résidez dans un pays autre que votre pays d'origine, êtes-vous autorisé(e) à retourner dans ce pays ?
Non Oui (numéro et validité) ……………….……………………………………………………
* 19. Profession :
Visa:
* 20. Adresse et numéro de téléphone de l'employeur. Pour les étudiants, nom et adresse de l'établissement
d'enseignement.
Refusé
Accordé
Caractéristiques du visa:
21. Destination principale 22. Type de visa
Transit aéroportuaire Transit
Court séjour Long séjour
23. Visa
Individuel Collectif VTL
A
24. Nombre d'entrées demandées
Entrée unique Deux entrées Entrées multiples
25. Durée du séjour
Visa demandé pour une durée de: ______ jours
B D
C D + C
26. Autres visas (délivrés au cours des trois dernières années) et leur durée de validité Nombre d’entrées :
1 2 Multiples
27. En cas de transit, avez-vous une autorisation d'entrée dans le pays de destination finale ?
Non Oui , valide jusqu'au: Autorité de délivrance:
Valable du ……………..
Au …………………………
* 28. Séjours antérieurs dans cet État ou d'autres États Schengen Valable pour :
…………………………….
* Les rubriques assorties d'un * ne doivent pas être remplies par les membres de la famille de ressortissants UE ou EEE
(conjoint, enfant ou ascendant dépendant). Les membres de la famille de ressortissants UE ou EEE doivent présenter les
documents qui prouvent ce lien de parenté
64/VI
Photo
Cachet de l'ambassade ou
du consulat
29. But du voyage
Tourisme Affaires Visite à la famille ou à des amis Culture/Sport Visite officielle
Raisons médicales Autres (à préciser):………………………………………………..
RESERVE AUX SERVICES
DE L'AMBASSADE OU DU
CONSULAT
* 30. Date d'arrivée * 31.Date de départ
* 32. Première frontière d'entrée ou itinéraire de transit * 33. Moyens de transport
* 34 Nom de l'hôte ou de la société dans les États Schengen et personne à contacter auprès de la société hôte. Sinon,
indiquer le nom d'un hôtel ou une adresse temporaire dans les États Schengen
Nom Téléphone :
Télécopie :
Adresse complète Adresse électronique :
* 35. Qui finance le voyage et subvient à vos besoins durant votre séjour ?
Moi-même Hôte(s) Société hôte (Indiquer les nom et modalités et présenter les documents correspondants) :
……………………………………………………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………………………….
* 36. Moyens de financement utilisés au cours du séjour
Argent liquide Chèques de voyage Cartes de crédit Hébergement Autres:
Assurance voyage et/ou Assurance maladie. Valable jusqu'au:……………………………………………..
37. Nom de famille du conjoint 38. Nom de famille du conjoint à la naissance
39. Prénom du conjoint 40. Date de naissance du conjoint 41. Lieu de naissance du conjoint
42. Enfants (demande séparée obligatoire pour chaque passeport)
Nom Prénom Date de naissance
1
2
3
43. Données personnelles concernant les citoyens de l’Union Européenne (UE) ou de l’Espace Économique Européen
(EEE) dont vous dépendez. Cette rubrique ne doit être remplie que par les membres de la famille d'un ressortissant UE
ou EEE.
Nom Prénom(s)
Date de naissance Nationalité Numéro de passeport
Lien de parenté avec un ressortissant de l’UE ou l’EEE :
44. En connaissance de cause, j'accepte que les données à caractère personnel me concernant qui figurent dans le présent
formulaire de demande de visa soient communiquées aux autorités compétentes des États Schengen et traitées, au besoin, par
elles en vue de la décision concernant ma demande de visa. Ces données pourront être introduites et stockées dans des bases de
données auxquelles les autorités compétentes des différents États Schengen pourront avoir accès.
À ma demande expresse, l'autorité consulaire qui a instruit ma demande m'informera de la manière dont je peux exercer mon
droit à vérifier les données à caractère personnel me concernant et à les faire modifier ou supprimer, notamment si elles sont
inexactes, conformément à la loi nationale de l'État concerné.
Je déclare qu'à ma connaissance, toutes les indications que j'ai fournies sont correctes et complètes.
Je suis conscient de ce que toute fausse déclaration entraînera le rejet de ma demande ou l'annulation du visa s'il a déjà été
délivré et peut entraîner des poursuites pénales à mon égard en application du droit de l'État Schengen qui traite la demande.
Je m'engage à quitter le territoire des États Schengen à l'expiration du visa, si celui-ci m'est délivré.
J'ai été informé de ce que la possession d'un visa n'est que l'une des conditions de l'entrée sur le territoire européen des États
Schengen. Le simple fait qu'un visa m'ait été accordé n'implique pas que j'aurai droit à une indemnisation si je ne remplis pas
les conditions requises à l'article 5.1 de la convention d'application de l'accord de Schengen et que l'entrée me soit dès lors
refusée. Le respect des conditions d'entrée sera vérifié à nouveau au moment de l'entrée sur le territoire européen des États
Schengen.
45. Domicile du demandeur 46. Numéro de téléphone
47. Lieu et date 48. Signature (pour les mineurs, signature de la
personne qui en a la garde/la tutelle)


mam
 
Haut