Visa court séjour après transcription

salam walaykoom, j'aimerais inch ALLAH posais quelque questions a des personnes qui ont de la connaissance dans les procédures des visa court ou long séjour voici ma situation:

Je me suis marié en février 2013 j'ai utilisé ma double nationalité marocaine pour me marier ce qui fait que je n'ai pas respecter la procédure du ccm.

Après 7 mois d'attente après envoie de ma demande de transcription le ministère des affaire étrangère on validé ma transcription donc je n'ai passer aucun ccm donc aucune convocation a la gendarmerie ou autres pour remplacer le ccm non effectué donc jusqu’à la al hamdoulilah.

Je sais qu'après la transcription il y a l'étape du visa du test offi mais moi mon but rechercher n'est pas d’amener mon épouse pour vivre en France je compte m'installer au Maroc d'ici la j'aimerais effectuer des aller retour avec ma femme en France sans quel est besoin d'aller a l'offi ou autres en France le simple visa court séjour me suffirais je sais que c'est juste 3 mois mais c'est déjà pas mal.

Pensez vous qu'ils peuvent refuser ma demande de visa de court séjour a caractère familial ou privé ? ( puisque elle est bien reconnu en temps que mon épouse en France ce qui fait que j'ai le droit de demander ce genre de visa)

merci d'avance.

 
Haut