Visa et différence d'âge

svp jai 20 ans et jai le visa de 3 mois je veu me marie avec un homme ki a 57 ans il maime bcp je veu bien savoir il vont refusee notre demande de mariage a cause de la deferance d age ou pas je veu bien une reponse mercii et bonne journee a vous svp repondez la plus vite possible MERCIIIIIII
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
svp jai 20 ans et jai le visa de 3 mois je veu me marie avec un homme ki a 57 ans il maime bcp je veu bien savoir il vont refusee notre demande de mariage a cause de la deferance d age ou pas je veu bien une reponse mercii et bonne journee a vous svp repondez la plus vite possible MERCIIIIIII

bonjour,

tu vis où? tu as le visa de 3 mois? quel type de visa?

ok monsieur 57 ans t'aime, mais toi tu l'aimes?:prudent:

Tu te maries pour avoir un titre de séjour ? ou parce que tu penses que c'est la bonne prsonne pour toi?... ah bah pour les deux motifs forcément....:D
 
bonjour,

tu vis où? tu as le visa de 3 mois? quel type de visa?

ok monsieur 57 ans t'aime, mais toi tu l'aimes?:prudent:

Tu te maries pour avoir un titre de séjour ? ou parce que tu penses que c'est la bonne prsonne pour toi?... ah bah pour les deux motifs forcément....[/Q UOTE]
a ton avis ?????:prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
a ton avis ?????:prudent:


L'amour n'a pas de règles.... espèrons que la bladinette en question soit déjà une femme en âge de les avoir!:D et aussi qu'elle soit assez mure et mature pour vivre avec un homme qui peut être son grand-père ou son père!
 
L'amour n'a pas de règles.... espèrons que la bladinette en question soit déjà une femme en âge de les avoir!:D et aussi qu'elle soit assez mure et mature pour vivre avec un homme qui peut être son grand-père ou son père!
c est le syndrome EDDY BARCLAY ou comment se marier avec qqun qui a la tete de Tortue genial!!!

enfin bref je juge pas peut etre doit elle fuire la misere !
 
L'amour n'a pas de règles.... espèrons que la bladinette en question soit déjà une femme en âge de les avoir!:D et aussi qu'elle soit assez mure et mature pour vivre avec un homme qui peut être son grand-père ou son père!

Encore une qui va demander dans quelques mois pourquoi son mari n'est pas performant sous la couette... Et ce qu'elle peut faire pour le booster... ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
svp jai 20 ans et jai le visa de 3 mois je veu me marie avec un homme ki a 57 ans il maime bcp je veu bien savoir il vont refusee notre demande de mariage a cause de la deferance d age ou pas je veu bien une reponse mercii et bonne journee a vous svp repondez la plus vite possible MERCIIIIIII

c un français ou à un marocain ? :)
 
bonjour,

tu vis où? tu as le visa de 3 mois? quel type de visa?

ok monsieur 57 ans t'aime, mais toi tu l'aimes?:prudenet:

Tu te maries pour avoir un titre de séjour ? ou parce que tu penses que c'est la bonne prsonne pour toi?... ah bah pour les deux motifs forcément....:D

Cette question est obsolète ... :D

Je me demande si le gars de 57 ans amoureux d'elle lui dit des mots doux et tout, comme a ces premiers émois lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cette question est obsolète ... : D

Je me demande si le gars de 57 ans amoureux d'elle lui dit des mots doux et tout, comme a ces premiers émois lol


Beurk.... si un homme de 57 ans me disaient des mots doux, je serais écoeurée!

déjà qu'un veillard m'a dit la main sur la cuisse une fois dans le métro! je lui aurais bien collé une baffe mais je l'ai 7asham devant tout le monde en disant: mais il se prend pour qui se vieux vicieux? il me met la main sur la cuisse non mais ça va pas!!!!"

il faisait profil bas! je voulais pas le frapper par respect pour les vieux :D mais honnêtement ça m'a écoeurée....
 
Beurk.... si un homme de 57 ans me disaient des mots doux, je serais écoeurée!

déjà qu'un veillard m'a dit la main sur la cuisse une fois dans le métro! je lui aurais bien collé une baffe mais je l'ai 7asham devant tout le monde en disant: mais il se prend pour qui se vieux vicieux? il me met la main sur la cuisse non mais ça va pas!!!!"

il faisait profil bas! je voulais pas le frapper par respect pour les vieux :D mais honnêtement ça m'a écoeurée....

Mais nwidi c'est parce qu'il ressemblait a rien chui sur !
genre il ressemblait à un bientot retraité usé par l'usine, avec un tarbouche mal posé, et une veste trop grande (3rafti dik fssala del fistate, b7al mouwaddafine lmorroc lol)
Si le gars il est propre sur lui, bien conservé, et qu'il ressemble à george clooney, ca peut le faire non ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais nwidi c'est parce qu'il ressemblait a rien chui sur !
genre il ressemblait à un bientot retraité usé par l'usine, avec un tarbouche mal posé, et une veste trop grande (3rafti dik fssala del fistate, b7al mouwaddafine lmorroc lol)
Si le gars il est propre sur lui, bien conservé, et qu'il ressemble à george clooney, ca peut le faire non ? : D


mdrrrrrrrrrr:D bien vu!

Wallah je ne sais même pas comment il était habillé tellement je voulais le tapper! il avait les cheveux TOUT BLANC!

georges clooney oula georges khnouney pour moi c'est pareil! un grand père restera un grand père:D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Beurk.... si un homme de 57 ans me disaient des mots doux, je serais écoeurée!

déjà qu'un veillard m'a dit la main sur la cuisse une fois dans le métro! je lui aurais bien collé une baffe mais je l'ai 7asham devant tout le monde en disant: mais il se prend pour qui se vieux vicieux? il me met la main sur la cuisse non mais ça va pas!!!!"

il faisait profil bas! je voulais pas le frapper par respect pour les vieux :-D mais honnêtement ça m'a écoeurée....


a partir de 25 ans, une année / femme c'est un peu comme une année / chien , ça vaut environ 7 années/ homme...
ce qui fait qu'un homme de 57 ans peut tout a fait convenir a :
soit x l'age de la femme :

57 = X + i années/femme= 25 +7 *i années / homme
<=> i = (57-25)/7 = 32/7 = 4.5 année/homme

en années/ homme on peut donc dire qu'un homme de 57 ans sera parfaitement coordonné avec une femme de 29.5 ans CQFD :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
a partir de 25 ans, une année / femme c'est un peu comme une année / chien , ça vaut environ 7 années/ homme...
ce qui fait qu'un homme de 57 ans peut tout a fait convenir a :
soit x l'age de la femme :

57 = X + i années/femme= 25 +7 *i années / homme
<=> i = (57-25)/7 = 32/7 = 4.5 année/homme

en années/ homme on peut donc dire qu'un homme de 57 ans sera parfaitement coordonné avec une femme de 29.5 ans CQFD :rolleyes:


Parole d'un mec qui choisit ses copines à l'âge de 15 ans? :D
 
mdrrrrrrrrrr:eD bien vu!

Wallah je ne sais même pas comment il était habillé tellement je voulais le tapper! il avait les cheveux TOUT BLANC!

georges clooney oula georges khnouney pour moi c'est pareil! un grand père restera un grand père:eD

mdrrr george khnouney :D

Mais peut etre pour une femme de 40 ans george clooney c'est le top :mignon:
 
Pkoi ériger ce Khnouney en top? arrêtez avec ça wallah, certes il est très charmant mais y en a pleins des très charmants et sexy :D

Mais oui, zaama un exemple, un point de repaire !

A 50 ans, si je vis assez vieux, ben je l'explose george clooney en zine, moi (zaama) :D
 
Haut