je veux savoir pour visa en vue de marriage combien de temps vas prendre? et k'elle sont les conditions pour faire vite?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux savoir pour visa en vue de marriage combien de temps vas prendre? et k'elle sont les conditions pour faire vite?
merci bien pour la reponse , j'ai dèja deposè mon dossier au consulat j'ai fait un entretien mais le probleme que j'ai pas des preuves de relation, est ce k'ils vont refuser car j'ai pas des preuves?
salam adnin oui j'ai dèja posè !! pk?Salam sara159951
J'ai un question tu es déjà poser ton dossier pour visa en vue de mariage?
Salam alikom
salam adininSalam Sara,
Je veux savoir des informations sur l'entretien, tu peux me raconter tous qu'il passe!
merci, Salam alikom
Bonsoirbonsoir sara, est ce que vous avez eu votre visa en vie de mariage, c'est oui , dans combien de temps apres votre dépôt de dossier a visa bel, et combien d'entretien vous avez passé?
je vous prie de me repondre, car moi aussi j'ai deposée mon dossier en vue de mariage en belgique et j'attend encors la decision, c'est stressant l'attente.
merci d'avance
bonjour viebelle222 , non j pas eu mon visa en vue de mariage ils ont rejet ma demande . j deposse ma demande en juin 2010.
à viebelleà sara
tu veux dire que j'aurai les infos sur le site d'office des étangers qu'aprés que je passe l'entretient au consulat?c'est ça?
mtn quand tu consult le site d'office des étangers , que ce que tu trouve? en traitement ou koi?
MERCI D AVANCE