Comment faire un visa pour son époux

Paix sur vous tous

Je vais bientôt me marier inchalah avec l'homme de mes rêves (grand brun, peau mate, petit nez, musclés, charisme etc...) mais je sais pas comment ça marche pour amener son mari ici. Avez vous des tuyaux ? Je suis preneuse
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Paix sur vous tous

Je vais bientôt me marier inchalah avec l'homme de mes rêves (grand brun, peau mate, petit nez, musclés, charisme etc...) mais je sais pas comment ça marche pour amener son mari ici. Avez vous des tuyaux ? Je suis preneuse


Et bien qu'il se renseigne au consulat de son domicile

l'a t'il fait ?
 

Panam

Bladinaute averti
Paix sur vous tous

Je vais bientôt me marier inchalah avec l'homme de mes rêves (grand brun, peau mate, petit nez, musclés, charisme etc...) mais je sais pas comment ça marche pour amener son mari ici. Avez vous des tuyaux ? Je suis preneuse
Alors tu te crois plus intelligente que les autres avec tes postes débiles ?! Tu n as pas honte ? Pourquoi toi aussi tu étales ta vie et tes envies malheureuses !
Ntoumaa une communauté mreedda belkritik lkhawi ! Le comble vous faites pire que ceux que vous critiquez ! Allah yen3elha 9a3eeda !
 

samir9200

Bladinaute averti
Paix sur vous tous

Je vais bientôt me marier inchalah avec l'homme de mes rêves (grand brun, peau mate, petit nez, musclés, charisme etc...) mais je sais pas comment ça marche pour amener son mari ici. Avez vous des tuyaux ? Je suis preneuse
Oue il devrais arrêter de mettre le net dans les asiles
 
Alors tu te crois plus intelligente que les autres avec tes postes débiles ?! Tu n as pas honte ? Pourquoi toi aussi tu étales ta vie et tes envies malheureuses !
Ntoumaa une communauté mreedda belkritik lkhawi ! Le comble vous faites pire que ceux que vous critiquez ! Allah yen3elha 9a3eeda !

safi mat t3asebch ewaaa heda ghir forum ou safi lol ^^

calmos ! :cool:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Tu vas sur Gogole image et en trouves un, tu cliques sur "enregistré sous", tu l'enregistres puis l'imprimes et le colle sur son passeport. Et puis voilà ...
 
Alors tu te crois plus intelligente que les autres avec tes postes débiles ?! Tu n as pas honte ? Pourquoi toi aussi tu étales ta vie et tes envies malheureuses !
Ntoumaa une communauté mreedda belkritik lkhawi ! Le comble vous faites pire que ceux que vous critiquez ! Allah yen3elha 9a3eeda !
mort de rire, t'as pété un câble?

:D
 

Panam

Bladinaute averti
mort de rire, t'as pété un câble?
Plutôt mort de tristesse :D elle fait pitié cette nana !!
Elle critique la vie des autres et elle étale elle même sa vie misérable !! Ou est la cohérence ? Wa baazz ! Dans sa tête, il n y pas seulement des cheveux mais aussi des poux ! M9eemla à la marocaine :D
 
Paix sur vous tous

Je vais bientôt me marier inchalah avec l'homme de mes rêves (grand brun, peau mate, petit nez, musclés, charisme etc...) mais je sais pas comment ça marche pour amener son mari ici. Avez vous des tuyaux ? Je suis preneuse

il n y a pas de tuyaux dans ce genre de demarche administrative.

tu vas sur le site internet du consulat de france du domicile de ton futur beau prince de tes reves ( attention quand tu te reveilleras, que c est le bon choix !!)

tu devrais trouver les demarches.
 
Haut