Visa pour les Etats-Unis

Bonjour,
Est ce que c'est difficile d'avoir un VISA sachant que je reside au maroc , pour aller et taravailler aux USA?est il facile d'avoir des contrats du travail aux states?
 
Bonjour,
Est ce que c'est difficile d'avoir un VISA sachant que je reside au maroc , pour aller et taravailler aux USA?est il facile d'avoir des contrats du travail aux states?


You can get a visa to anywhere if you are willing to perform miracles or falsify papers, jokingly speaking.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Bonjour,
Est ce que c'est difficile d'avoir un VISA sachant que je reside au maroc , pour aller et taravailler aux USA?est il facile d'avoir des contrats du travail aux states?

Si tu as un degre universitaire, il est encore possible d'obtenir des H1-B si tu arrives a obtenir un job dans une companie US (qui doit introduire la demande). Et meme la, ce n'est plus si facile qu'auparavant a cause de la crise. Les autres categories de visa, c'est vraiment pas le bon moment de les demander.

http://travel.state.gov/visa/temp/types/types_1271.html
 

Sallyna

Mama Mia
Oui, si tu epouses ma petite soeur, tu auras meme le GREEN CARD sur le champs et un passport apres 3 ans:) just kidding:)
 
Haut