Visa Etudiant Canada

bonjour,
chui inscrite a l'université a canada pour la cession de janvier.est ce que je peux commencer la procedure de visa?est ce que j'ai encore le temps pour en faire?si c'est oui quelle est la procédure que je dois suivre?
au fait j'ai trouvé àa parmi les documents demandé et je l'ai pas bien compris:"Si vous présentez votre demande moins de 6 semaines avant la date de début officiel des cours, lettre de l'institution avec la date limite pour les admissions tardives".
merci d'avance
 
Oui ,c'est une lettre que te demande l'ambassade , comme quoi l'université va t'accepté même si tu arrive tard du début des cours. Mais je crois, que c'est trop tard maintenant, t'aura pas assez de temps crois moi !
 
alors qu'est ce que je dois faire dans cette procédure.les pièces demandées par exemple.et es ce qui concerne le garant est ce qu'il doit etre de ma famille?et pour son compte??
merci d'avance.
 
ouais concernant la garentie peuetre tes parents ou ton oncle par example et il faut que tu auras une prise en charge complete c ta dire capable finoncieremnt !! et inchalah t'aurais pa d'obstacle juste suivi ta demarche etape par etape !
 
bonjour,
chui inscrite a l'université a canada pour la cession de janvier.est ce que je peux commencer la procedure de visa?est ce que j'ai encore le temps pour en faire?si c'est oui quelle est la procédure que je dois suivre?
au fait j'ai trouvé àa parmi les documents demandé et je l'ai pas bien compris:"Si vous présentez votre demande moins de 6 semaines avant la date de début officiel des cours, lettre de l'institution avec la date limite pour les admissions tardives".
merci d'avance
Bonjour anamyra,

Voila je suis actuellement dans le même cas, l'ambassade me demande une lettre de l'institution avec la date limite pour les admissions tardives.
Je suis admis à la cession d'hotomne à ULAVAL.
Merci de m'informer comment vous avez fait pour avoir cette lettre.
 
Haut