Visa Etudiant, et bourse, Qui peux les avoir, et comment?

Salut chers amis,


D'abord, je fais parti maintenant du Groupe "CampusFrance" ici sur bladi.net :)

Deuxième chose, je voudrais savoir une chose,

Pour le VISA Etudiant, je sais que pour l'avoir il faut des conditions bien précises, mais, que peut-on faire avec ce visa? Quels sont les pays européens qu'on peut visiter grâce à ce Visa? Quelles sont les réductions sur les bons d'achat qu'on a grâce au Visa Etudiant?


Et pour la bourse, qu'elle est la solution pour avoir une bourse d'étude en France? Et quelles sont les démarches?

Merci bien chers amis.
 
Salut chers amis,


D'abord, je fais parti maintenant du Groupe "CampusFrance" ici sur bladi.net :)

Deuxième chose, je voudrais savoir une chose,

Pour le VISA Etudiant, je sais que pour l'avoir il faut des conditions bien précises, mais, que peut-on faire avec ce visa? Quels sont les pays européens qu'on peut visiter grâce à ce Visa? Quelles sont les réductions sur les bons d'achat qu'on a grâce au Visa Etudiant?


Et pour la bourse, qu'elle est la solution pour avoir une bourse d'étude en France? Et quelles sont les démarches?

Merci bien chers amis.
alors les amis.
porquoi casser la tete.
avec un visa etudiant.moi j`ai fait le maximum pour l`avoir....juste pour poursuivre mes etudes dans les meilleurs condition...j`ai jamais pense comme ca,,mm allah ghalab khouk 3la 9ad al 7al.mais hamdo l allah
alors pour repondre a tes questions.
visa=9ta3 al b7ar....si tu prendras le bateau bien sur..si l`avion si autre chose
pas de réduction avec visa étudiant,,,normal..pas de privilège.
tu peux visiter tous les payé espace schengen.
pour la bourse,pas de bourse pour les etudiant etranger....
mais il y a des bourses sistribue par l`etat marocain....mais ..a toi de voir
ils m`ont dit``les autres etudiant``que c rien..w fiha tala3 w habat bazaf,,,w f akhir..
rien,,ne suffi pas..
tu dois souffrir la premier annee,et apres tu peu trouver un boulo..comme ca t3awwal 3la rassak
 
Haut