Visa étudiant refusé pour ressources insuffisantes

bonjour tt le monde,

j'ai decide d'etudier a canada ( business administration ) ca fait quelque mois, j'ai depose mon dossier pour une visa etudiant mais j'ai eu le refus 4 fois pour motif ressources financieres insuffisantes sachant que le guarant c'est ma soeur a usa et elle a 46 000 $ (40 million marocaine ) a son compte bancaire..ma question c'est que vous pensez que c'est inssufisant cette 40 million pour etudier a canada

merci mes cheres de m'aider a résoudre ce probleme avec vous conseils utils.
 
Dernière modification par un modérateur:

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
bonjour tt le monde,

j'ai decide d'etudier a canada ( business administration ) ca fait quelque mois, j'ai depose mon dossier pour une visa etudiant mais j'ai eu le refus 4 fois pour motif ressources financieres insuffisantes sachant que le guarant c'est ma soeur a usa et elle a 46 000 $ (40 million marocaine ) a son compte bancaire..ma question c'est que vous pensez que c'est inssufisant cette 40 million pour etudier a canada

merci mes cheres de m'aider a résoudre ce probleme avec vous conseils utils.

Ils te demandent pas une somme minimum pour un dossier venant du Maroc ? Pour les francais c'est 13 000 € (ce qui équivaut à un an de loyer + les frais de scolarités + frais autres).
 
bonjour tt le monde,

j'ai decide d'etudier a canada ( business administration ) ca fait quelque mois, j'ai depose mon dossier pour une visa etudiant mais j'ai eu le refus 4 fois pour motif ressources financieres insuffisantes sachant que le guarant c'est ma soeur a usa et elle a 46 000 $ (40 million marocaine ) a son compte bancaire..ma question c'est que vous pensez que c'est inssufisant cette 40 million pour etudier a canada

merci mes cheres de m'aider a résoudre ce probleme avec vous conseils utils.
essayez de partager avec nous tous les infos sur ton dossier pour mieux détecter le problème
 
Haut