Visa familiale pour ma tante

cela fait 14 ans que je n ai pas vu ma tante,je souhaite que ma tante vienne passer quelques jours chez moi en France. Ma tante ne travail pas, mais à un compte depuis une dizaine qu elle alimente à chaque fois qu on lui envoi un mandat. Mon mari et moi avons de bonne situation ( expert comptable et informaticienne). Je souhaite savoir si elle aura son visas visite familiale? Si des personnes ont déja fait ce type de demande pourriez vous me dire commence cela c'est passé
 
Si tu as envie de voir ta tante tu va sur place, si tu l'apporter ici tu n'aura que des emmerdes et tu vas le regretter.
Tout ces conneries de visa ca ne fait que des problemes dans la famille c'est tout
La france delivre des visas alors qu'elle est a 2 doigts d etre comme la grece, tout est en faillite, tu dois savoir ca puisque tu es comptable.
 
Si tu as envie de voir ta tante tu va sur place, si tu l'apporter ici tu n'aura que des emmerdes et tu vas le regretter.
Tout ces conneries de visa ca ne fait que des problemes dans la famille c'est tout
La france delivre des visas alors qu'elle est a 2 doigts d etre comme la grece, tout est en faillite, tu dois savoir ca puisque tu es comptable.
Je comprends pas cette réaction.
L'auteur du post demande si elle peut faire venir sa tante pour quelques jours, donc visa touristique.
En quoi cela peut causer des problèmes et surtout pour la France ???
Un touriste on essaie de l'attirer car cela procure des ressources et donc des richesses.
Je pense pas que son intention est de "hrag".
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Des ressources tu rigole ou quoi, elle travaille pas, non c'est des conneries ca.


tu es irrespectueuse et tes bêtises, tu te les gardes
elle va manger en france, c'est de la consommation....
en quoi ça te dérange ?
va mettre ta hargne ailleurs, stp

mam

ps : la prochaine fois, tu seras exclue pour un moment
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
nadia
si vos revenus sont suffisamment élevés
et que le certificat d'hébergement suffit
ça ne devrait pas vous causer de problème

mam
 
Te casse pas la tete avec ca, tu as surment autre chose a faire que courir pour des visas, tout ceux du maroc veulent un visa il croivent que la france c'est le paradis alors qu on est pas loin de rejoindre la grece.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Te casse pas la tete avec ca, tu as surment autre chose a faire que courir pour des visas, tout ceux du maroc veulent un visa il croivent que la france c'est le paradis alors qu on est pas loin de rejoindre la grece.

personne n'a dit que c'est le paradis
mais cette personne a envie de revoir qq'un de sa famille et pose une question : de quelle façon y parvenir

tu es HS

mam
 
Haut