Visa pour ma famille

salut tout le monde je suis nouvelle ici et j ai besoin de votre aid allah ijazikom bikhir je suis résidente permanente au canada et enceinte de 8 mois je voudrais inviter ma mere et ma grand mere pour assister a mon accouchement inchallah elles ont déposé leur dossier hier a l ambassade du canada a rabat il y avait juste un monsieur a l entrée qui a vérifié avec ma mère les pièces car elle a entré toute seule et puis il lui donner un rdv pour jeudi prochain a 3h je ne comprends pas comment ca marche mtn , et moi qui croyait qu elles vont passer un entrevue. j ai vraiment peur qu on leur refuse le visa.
mon mari a envoyé tout les documents nécessaire ( invitation, relevés d impôt, relevé bancaire , attestation de gynécologue comme quoi je suis enceinte...) meme les photos d ecographies on les a envoyé. ma mère est en retraite anticipée elle a mit son relevé bancaire de 6 mois et son compte dépasse 200.000dh+attestation de retraite traduite+passeport+copies des visas sachant qu elle a voyagé pas mal de fois en france +autorisation de mon père+act de mariage traduit+carte d identité francaise de mon père car il a une nationalité francaise+livret de famille+2photos+cheque certifié+les formulaires.
et pour ma grand mere assurance car elle a 70 ans une attestation de prise en charge et c est ma mere qu elle a faite pour elle + les relevés bancaire+ attestation de décès de mon grand père...
que pensez vous svp est ce qu elles ont une forte chance d obtenir ce visa ou non merci bcp de me répondre
 
Déja elles ont de la chance d'Avoir un rdz vous très proche. normalement ca prend un mois et plus.
Tes documents sont bons, ta maman aura son VISA. (ptit doute pour ta grand mere)
Bonne chance et Allah Ikemmel Bikheir
 
Ma mere est venue plusieurs fois ici et d'apres la liste des documents cités ta mere et ta grande mere auront inchallah leurs visas.
La seule chose que vous n'avez pas peut etre ajouter à la grande liste citée est l'assurance medicale (surtout pour ta grande mere vu son age) mais je ne crois pas que c'est un probleme.
Je veux surtout te dire que s'il arrive quoi ce soit tu peux communiquer avec l'ambassade à Rabat et leur demander des explications est c'est ton droit et ils peuvent reviser le dossier de nouveau mais je ne crois pas que tu auras besoin de ca.... Ca ira inchalah :)
 

ibntatou

Viva Montréal
je te souhaite qu il sois toute les deux avec toi a l arriver de ton petit ange et félicitation a toi et ton mari pour votre bébé car avoir sa mère a son accouchement c bien et sa serai un moment magique si son avec toi
 
salut tout le monde je suis nouvelle ici et j ai besoin de votre aid allah ijazikom bikhir je suis résidente permanente au canada et enceinte de 8 mois je voudrais inviter ma mere et ma grand mere pour assister a mon accouchement inchallah elles ont déposé leur dossier hier a l ambassade du canada a rabat il y avait juste un monsieur a l entrée qui a vérifié avec ma mère les pièces car elle a entré toute seule et puis il lui donner un rdv pour jeudi prochain a 3h je ne comprends pas comment ca marche mtn , et moi qui croyait qu elles vont passer un entrevue. j ai vraiment peur qu on leur refuse le visa.
mon mari a envoyé tout les documents nécessaire ( invitation, relevés d impôt, relevé bancaire , attestation de gynécologue comme quoi je suis enceinte...) meme les photos d ecographies on les a envoyé. ma mère est en retraite anticipée elle a mit son relevé bancaire de 6 mois et son compte dépasse 200.000dh+attestation de retraite traduite+passeport+copies des visas sachant qu elle a voyagé pas mal de fois en france +autorisation de mon père+act de mariage traduit+carte d identité francaise de mon père car il a une nationalité francaise+livret de famille+2photos+cheque certifié+les formulaires.
et pour ma grand mere assurance car elle a 70 ans une attestation de prise en charge et c est ma mere qu elle a faite pour elle + les relevés bancaire+ attestation de décès de mon grand père...
que pensez vous svp est ce qu elles ont une forte chance d obtenir ce visa ou non merci bcp de me répondre

Salam, Avez-vous des nouvelles ? kheir inchalah
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
merci pour vos reponses alhamdollah elles ont eu leur visa aujourd hui duree 6mois merci encore une fois les amis


Mebrok alors! Mais je ne pensais pas qu'il y avait matière à stresser autant. Sauf doute très sérieux et motivé je ne vois pas pourquoi on refuserait un simple visa touriste à une femme d'un certain âge qui visite sa fille RP au canada :confused:
 
Haut