Visa fiancé pour les Etats-Unis

bonsoir tout le monde ,

s'il vous plait j'ai besoin de votre aide .

j'ai rencontré un citoyen américain et on a décidé de se marier.
je me suis renseigné pour les démarche de le visa mariage, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de personne qui ont attendu de 1 ans à 2 ans pour l'avoir, et que le visa fiancé est plus facile à avoir .
le problème c'est que pour le visa fiancé il faut pas être marié et ma famille ne va pas accepter de ne pas faire un acte de mariage .
pour ça j'ai pensé a faire un acte de mariage mais ne pas le montré au consulat et demandé un visa de fiançailles.

alors il vous plait est ce que quelqu'un a des informations a propos de ma question et merci infiniment.
 
ce qui est bizarre c'est qu'elle ne dit pas j'ai rencontré un homme, ou mon copain, ou mon chéri mais j'ai rencontré "un citoyen américain" :D

Que je dise ami copain ou amour ça ne concerne personne que moi à la place d’avoir une réponse vous critiquez des choses vraiment débile je suis désolé mais je m’attendais à avoir des réponses plus mature que ça.
 
Les Marocains (e) sont prets a accomplir des miracles pour un Visa. Sinon, pourquoi commencez vous quelque chose de sacre comme le mariage avec le mensonge?


Pour vous monsieur qui parler des marocains qui sont prêt à faire n’importe quoi pour avoir un visa pour les états unis.
Je ne suis pas comme ce genre et je ne cherche ni visa ni autre chose tout ce que je veux c’est me marié et être avec la personne qu’a choisie mon cœur dans les plus bref délais parce que ce n’est pas facile de rester loin de son marie pendant une très longue période.
Et je ne commence pas mon mariage avec un mensonge parce que je ne ment ni à mon futur mari ni à personne d’autre c’est seulement une astuce qui pourra diminuer la période d’attente pour être avec lui bah si c’était plus facile je n’aurais pas pensé à ça mais c’est tout à fait le contraire le visa mariage prend beaucoup de temps et je ne pourrais pas attendre 1 ans ou plus sans être avec lui.
alors s"il vous plait la prochaine ne commencer pas a donner des critiques comme ça gratuitement et juger les gens sans les connaitre .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pour vous monsieur qui parler des marocains qui sont prêt à faire n’importe quoi pour avoir un visa pour les états unis.
Je ne suis pas comme ce genre et je ne cherche ni visa ni autre chose tout ce que je veux c’est me marié et être avec la personne qu’a choisie mon cœur dans les plus bref délais parce que ce n’est pas facile de rester loin de son marie pendant une très longue période.
Et je ne commence pas mon mariage avec un mensonge parce que je ne ment ni à mon futur mari ni à personne d’autre c’est seulement une astuce qui pourra diminuer la période d’attente pour être avec lui bah si c’était plus facile je n’aurais pas pensé à ça mais c’est tout à fait le contraire le visa mariage prend beaucoup de temps et je ne pourrais pas attendre 1 ans ou plus sans être avec lui.
alors s"il vous plait la prochaine ne commencer pas a donner des critiques comme ça gratuitement et juger les gens sans les connaitre .

la zebra 3la sla7 comme on dit:D
Conseil#1....si un jour tu viendras Aux Etats Unis ca te fera du bien de travailler sur ton sense of Humor........Lighten up,bassouma!!!
 
Pour vous monsieur qui parler des marocains qui sont prêt à faire n’importe quoi pour avoir un visa pour les états unis.
Je ne suis pas comme ce genre et je ne cherche ni visa ni autre chose tout ce que je veux c’est me marié et être avec la personne qu’a choisie mon cœur dans les plus bref délais parce que ce n’est pas facile de rester loin de son marie pendant une très longue période.
Et je ne commence pas mon mariage avec un mensonge parce que je ne ment ni à mon futur mari ni à personne d’autre c’est seulement une astuce qui pourra diminuer la période d’attente pour être avec lui bah si c’était plus facile je n’aurais pas pensé à ça mais c’est tout à fait le contraire le visa mariage prend beaucoup de temps et je ne pourrais pas attendre 1 ans ou plus sans être avec lui.
alors s"il vous plait la prochaine ne commencer pas a donner des critiques comme ça gratuitement et juger les gens sans les connaitre .



Touche
I congratulate you on your wedding and wish you well. However, right now, fiancée visa's take on average 6 to 9 months. Where, marriage to US citizen based visa's may take up to a year. Knowingly providing false information on any federal documents is ground for jail time and revoking your benefits........ Best wishes.
 
Haut