Visa France: Pre-reservation d'un billet d'avion

Bonjour,
Est-ce que qq1 a deja fait une pre-reservation d'un billet svp ? C'est un nouveau element dans le Visa francais.

comment peut on prendre un billet avant l'accord du VIsa... c'est un truc de dinge!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est une garantie pour que la personne aille en France et non dans un autre pays shenghen je suppose non?
Mais j’avoue c’est étrange
 
honnetement, ca fait pas mal de fois qu'on fait le visa pour ma mere, jamais on a fait cette pre-reservation.

zeema cette pre-reservation va incite les gens a ne pas 7reg. dfich
C’est sur leur formulaire depuis le temps où les billets n’étaient pas encore électronique et on pouvait faire une réservation via les agences.
Ceci dit, ça me fait penser que ta maman peut s’adresser à une agence de billetterie au Maroc et lui faire « une reservation » ça se fait toujours, ou au moins un tracé d’itinéraire
 
C’est sur leur formulaire depuis le temps où les billets n’étaient pas encore électronique et on pouvait faire une réservation via les agences.
Ceci dit, ça me fait penser que ta maman peut s’adresser à une agence de billetterie au Maroc et lui faire « une reservation » ça se fait toujours, ou au moins un tracé d’itinéraire

exactement ;) c'est ce qu'on va faire

Merci bcp
 
Haut