• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

visa pour la hollande

laahouda

Im not I perfect person
salamo 3alaykom,

Voila, je passe un entretien la semaine prochaine inchallah pour visa touriste,
auprés du consulat des pays bas a Rabat.
je veux juste savoir comment l'entretien ce passe et est ce que j'aurai des chances d'avoir le visa sachant que tout mes papiers de travail et de cnss sont réglo mais aussi j'ai l certificat d'hebergement de ma soeur qu'est instalée la bas avec sa petite famille.

PS: j'ai demandé que 20jours (la période de mon congé)

Merci.

mehdibxl

Maboul Ki Maske
pour la hollande, je ne sais pas mais si c'est comme pour la belgique, l'entretien sert surtout a detecter si tu va respecter ton visa et revenir au maroc, ou si tu veux te servir de ton visa pour rester en hollande. Donc qu'il soit d'un jour ou de 20 jours n'est pas important.

donc insiste sur tes "attaches" au maroc

lina84

Bonheur à tous
tu connu un peu la longue ou non (bonne vacance) n'oubli pas bladi baldi pour ne pas avoir des problèmes ;)

laahouda

Im not I perfect person
merci mehdi et lina pour la réponse, c vrais c l'entretien qui décide , mais j'ai peur de l'idee que chui pas encore mariée.
mais yssawb ALLAH.

A++

mehdibxl

Maboul Ki Maske
merci mehdi et lina pour la réponse, c vrais c l'entretien qui décide , mais j'ai peur de l'idee que chui pas encore mariée.
mais yssawb ALLAH.

A++
pendant l'entretien tu dis montrer que tu aimes ton travail, qu'il te passionne, que tu es bien dans la societe qui t'emploie, que tu as des projets au bilad, que ta famille au maroc compte sur toi , bref tout ce qui te lie avec le maroc, et que la hollande c'est juste parce que tu n'apas vu ta soeur et la famille et que tu veux juste les visiter et connaitre un peu le pays dans lequel elle vit

en résumé tu es bien au maroc et tu n'a pas du tout mais alors pas du tout envie d'ahbiter et de rester en hollande , tu vois ce que je veux dire ... lollll ....

pendant l'entretien tu dis montrer que tu aimes ton travail, qu'il te passionne, que tu es bien dans la societe qui t'emploie, que tu as des projets au bilad, que ta famille au maroc compte sur toi , bref tout ce qui te lie avec le maroc, et que la hollande c'est juste parce que tu n'apas vu ta soeur et la famille et que tu veux juste les visiter et connaitre un peu le pays dans lequel elle vit

en résumé tu es bien au maroc et tu n'a pas du tout mais alors pas du tout envie d'ahbiter et de rester en hollande , tu vois ce que je veux dire ... lollll ....
Je crois que tout a été dit :D

laahouda

Im not I perfect person
Salut les amis,

Voila les amis je viens de rentrer de la hollande, j'ai passé des vacances très agreable l7amdolilah:)
juste pour vous dire pour le visa, c'ete très bien passé l7amdolilah, l'entretien été très court de 10 à 15 min environt, des questions simples (genre, combien vous avez de freres et soeurs?/vous voulez allez voir votre soeur? depuis kon vous travaillez avec cette STE..) et voila, tout est bien ki fini bien.

Merci les amis pour votre soutien.

attention visa pour hollande il donne pas meme ton dossier est complet , moi mon dossier affaire + 20.000 euro pour achetez des machine avec invitation patron + hôtel et rien a dire sur mon dossier la grand surprise dans 4 jour il répondre non ..........