Visa pour l'Espagne pour un jeune couple marié

Salam w3likom warahamto allah wabarakatoho,


Je voudrais inchallah cet été de 2013 après le mariage inchallah yarabi l3alamin , faire un visa d'une semaine de jours de noce pour moi et ma femme en espagne ,

je me presente je suis un jeune homme de 26 ans je travaille dans l'hottellerie depuis 7 mois et cet été sera inchhalah un an et 3 mois inchallah je suis declaré à la cnss ,

et j'ai un salaire de smic 2300 dhs un peu près plus les commissions de , mon salaire peut arriver jusqu'au 2900 dhs parfois, mais le salaire declaré est un peu près 2300 dhs , et je compte mettre dans la banque un peu près 20000 dhs inchallah pour faire le visa cet été pour une semaine .

ma femme ne travaille pas , donc est ce que c'est possible qu'ils acceptent mon visa s'il vous plait donnez moi des conseilles ou bien après votre experience . merci et l3o9ba likom blahna wasa3ada inchallah .
 
C'est pas beaucoup d'argent ca, il refuseront ton visa et en plus tu va venir faire quoi en espagne c'est devenu un pays de misere, y'a rien a faire en espagne, tu aura plus de chance d'aller en ethiopie que de venir en espagne.
L 'espagne c'est fini, tu vois pas ca a la tele ?
Meme pour les vacances c'est fini.
Il faut te reveillez un peu mon ami c'est plus les années 90
 
Reste dans ton pays au lieu d'aller gaspiller tes economies, tu en aura besoin pour acheter une chambre a coucher et tout le reste du bazzard.
 
Salut tout le monde, et merci pour les reponse , jusqua la pas de reponse utile pour moi , je sais tres bien que l'espagne ci fini , je veux de vous seulement est ce que le visa sera acceptable ou non apres vos experiences si non comment dois je augmenter mes chances voila , mon but c'est decouvrir autre monde c'est mon droit moi j'ai deja vu tout le maroc , donc c'est une ocasion de decouvrir l'europe et aussi pour silat rahim avec mes familles , voila tout et ceux qui ont pas compris le sujet revient en haut merci bcp ,