Visa long séjour à la préfecture

Bonjour voila mon situation je suis marier depuis février 2010 et je vivre avec ma femme je déposer un dossier de ma premier titre de séjour a mars 2010 pour régler ma situation deux mois après j reçu un resepécé de 3 mois jusqu’à 09/2010 et la g une 2eme sans autorisation de travaille a septemebre je fair un demande d un visa long séjour a la préfecture le 22/09/2010 donc la es-que je peu savoir il faux combien de temps pour finir sa et avoir un autorisation de travaille? je sui dans une situation difficile avec ma femme et merci
cordialement
 
bonsoir frere je suis dans le mème cas que vous,je vous serais reconnaissant de voir si vous pourriez me donner quelque conseilles merci!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonsoir frere je suis dans le mème cas que vous,je vous serais reconnaissant de voir si vous pourriez me donner quelque conseilles merci!!


SALAM
comment tu as fait pour comprendre son message, j'ai rien compris il parle de récépissé et ensuite il parle d' autorisation de travail ce qui n'a rien à voir??
 
SALAM
comment tu as fait pour comprendre son message, j'ai rien compris il parle de récépissé et ensuite il parle d' autorisation de travail ce qui n'a rien à voir??
Je pense qu'il a un récépissé pour sa demande d'un titre de séjour vie privé/vie familiale,normalement ce récépissé l'autorise à travailler. C'est bizarre qu'il n'a pas d'autorisation de travailler avec le second récépissé alors qu'il semble l'avoir avec le premier récépissé, peut être une erreur administrative ou il y a un problème quelque part dans son dossier.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pense qu'il a un récépissé pour sa demande d'un titre de séjour vie privé/vie familiale,normalement ce récépissé l'autorise à travailler. C'est bizarre qu'il n'a pas d'autorisation de travailler avec le second récépissé alors qu'il semble l'avoir avec le premier récépissé, peut être une erreur administrative ou il y a un problème quelque part dans son dossier.

ahe d'accord il confond les termes, car l'autorisation de travail (apprprement dite ) est donnée par la DIRECCTE...

Je ne sais pas si réellement il a obtenu un récépissé ou une autorisation provisoire de séjour, en attendant que son dossier soit instruit..
 
Haut