Visa pour ma belle-mère malade

Bonjour à tous,

Mon mari aimerait faire venir sa mère ici pour se soigner d un cancer. Il travaille en cdi mais il a déjà 3 enfants à charge et nous n avons pas de chambre supplémentaire pour l’accueillir. Cela va t il poser problème? Il me demande de m occuper de ça mais je ne sais pas par où commencer? Je dois aller à la commune? A l office des étrangers ? Quel visa demander? Mon mari n est pas belge. Merci infiniment à tous ceux qui prendront le temps de me lire
 
Bonjour à tous,

Mon mari aimerait faire venir sa mère ici pour se soigner d un cancer. Il travaille en cdi mais il a déjà 3 enfants à charge et nous n avons pas de chambre supplémentaire pour l’accueillir. Cela va t il poser problème? Il me demande de m occuper de ça mais je ne sais pas par où commencer? Je dois aller à la commune? A l office des étrangers ? Quel visa demander? Mon mari n est pas belge. Merci infiniment à tous ceux qui prendront le temps de me lire
Je sais qu en France il est possible d obtenir un visa médical à condition de prouver qu il n y a pas de structure pour soigner son cancer la bas. Sinon il faut que la personne qui fait venir le malade ait les moyens financiers pour effectuer les traitements en France. Je te conseillerai d aller prendre contact avec une association, j ai la belle mère de ma belle sœur qui est venu en France se faire opérer d une hernie discale. Ma belle sœur étant infirmière et connaissant un chirurgien acceptant de l opérer gratuitement. Bon courage
 
Dernière édition:
Haut