Visa parent

Salut les amis,
vous aurez pas des informations concernant le visa parent pour canada , je viens de rejoindre mon cher mari c'est lui qui m'a parrainé, très heureuse d être enfin avec lui, mais mère commence à me manquer enooormement :(
j ai fais une petite recherche mais je trouve pas de réponse concrète à mes réponses
est ce que c est difficile pour qu elle vienne me rendre visite ici a Quebec ? quelle procédure faut suivre?
est ce qu elle doit avoir de l argent sur son compte pour qu elle puisse l avoir? Et ça prends combien de temps merci les amis pour votre aide.
 
cherches un peu plus sur les pages anciennes tu trouveras pas mal de posts la dessus:
en voici un
http://www.bladi.info/threads/inviter-mere-accouchement.365817/
So ton mari a un revenu il pourra l'inviter, ca prend qlq semaines pour un VISA visiteur.

il y a un autre moyen mais plus exigent: Si tu arrives a avoir un emploi après, tu pourras lui demander un VISA spécial de 10 ans et te rendre visite quand il voudra.
Merci de m avoir repondu coolqc c tres gentil, mais dit moi stp si mon mari l invite ils exigeront pas quelle ait de l argent sur son compte ???
 
Merci de m avoir repondu coolqc c tres gentil, mais dit moi stp si mon mari l invite ils exigeront pas quelle ait de l argent sur son compte ???
Si c une femme âgée je ne pense pas. les papiers de ton mari suffisent (Son T4 ou avis de cotisation + lettre d'invitation).
par contre si elle travaille, elle doit fournir son compte, fiches de paie et autorisation de vacances.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Si c une femme âgée je ne pense pas. les papiers de ton mari suffisent (Son T4 ou avis de cotisation + lettre d'invitation).
par contre si elle travaille, elle doit fournir son compte, fiches de paie et autorisation de vacances.
@BALABALO
....... et une preuve d'assurance et ca serait parfait ....si non pas aussi grave que ca
 
Dernière édition:

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
C'est pas nécessaire pour un VISA visiteur, par contre c'est obligatoire pour un VISa spéciale parent de 10 ans.
Exact, ce n'est pas obligatoire mais pratico pratique je connais quelqu'un ici qui a depensé une grande somme d'argent pour soigner sa mere qui est venue lui rendre visite ici !!!
Au niveau consulat ca leur donne un indice de plus que la personne est full couverte (billets d'avion aller-retour, hebergement, assurance toute sorte de risque ;))
Je sais que nous les marocains on n'est pas trop fort en terme des couvertures assurance mais ca prend un minimum pour eviter les surprises allah yahfed
 
Dernière édition:
Haut